Non pas que je sois là pour créer un mur des lamentations mais je n'arrive pas à digérer mon élimination des psy1 l'année dernière à cause de l'unique classe verbal (classe3), même si aujourd'hui je reconnais ne pas les avoir assez travaillé ou alors trop tard ou pas avec assez de sérieux (qu'est ce que je m'en veux, d'autant plus que le français n'a jamais été mon point fort, au contraire).
Bref fin des plaintes personnelles. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu sur le forum des posts de gars qui racontaient qu'en s'étant sérieusement entrainés plusieurs années de suites ils étaient éliminés systématiquement, à cause du français! ça me fait un peu peur pour les événements à venir...
Donc je lance un appel à témoins, je cherche des personnes qui auraient raté les psy1 a cause d'une miserable classe verbal non suffisante, et qui auraient réussi à atteindre les oraux l'année d'après... (en particulier des EPL
Si ces cas existent j'aimerais aussi savoir ce que vous avez fait pour vous entrainer (surtout pour les textes) parce que des tests comme celui ci ça court pas les rues!
merci d'avance.