pilote cadet etihad
Modérateur : Big Brother
Attention!! nouvelle possibilité de postuler sur le site!!
En espérant que cela profite à quelqu'un!!
Pour ma part je ne pense pas avoir le niveau en anglais...peut être plus tard
Pensez vous qu'ils n'ont pas trouvé les bons candidats ou est-ce un nouveau besoin?
J'ai cru comprendre dites moi si je me trompes, qu' à la fin même en cas de réusssite on peut être affecté à un autre poste que pilote?
En espérant que cela profite à quelqu'un!!
Pour ma part je ne pense pas avoir le niveau en anglais...peut être plus tard
Pensez vous qu'ils n'ont pas trouvé les bons candidats ou est-ce un nouveau besoin?
J'ai cru comprendre dites moi si je me trompes, qu' à la fin même en cas de réusssite on peut être affecté à un autre poste que pilote?
-
- Chef de secteur posteur
-
-
Hello Ispahan,
de quel Français parles-tu ? D'après ce que j'ai lu sur le thread qui va bien, les emails de convocation ont commencé à tomber, mais pour l'Australie...Du coup, si le Français en question a été sélectionné, c'est peut-être qu'il avait mis l'Australie comme premier choix de lieu de sélection. Personne n'a reçu de convoc, pour les Européens en Europe
?
green
de quel Français parles-tu ? D'après ce que j'ai lu sur le thread qui va bien, les emails de convocation ont commencé à tomber, mais pour l'Australie...Du coup, si le Français en question a été sélectionné, c'est peut-être qu'il avait mis l'Australie comme premier choix de lieu de sélection. Personne n'a reçu de convoc, pour les Européens en Europe
green
oui c'est bonbubble_ils a écrit :Bon ben tu as ta deuxième chance alorsCrazyfly a écrit :c'est bon je suis demoralise j'ai rate une sacre occasion![]()
bonne chance aux autres
Bon courage a tous !!
Est ce que vous avez téléchargé aussi une lettre de motivation, car la petite étoile indique juste le CV, mais mieux vaut plus que moins?
Originally Posted by Pierre45
This is my first posting, I'm Pierre and my dream is to become a pilot
I just recieved an email from Etihad!
Quote:
Thank you for applying in the Etihad Airways Cadet Pilot Programme. At this point, we are happy to inform you that we will continue to process your application and you are now under consideration for the first phase. We have two screenings coming up in London and Paris. We will require you to attend for 6 hours on the day of your assessments. Can you please confirm to which one you would prefer to attend. We cannot guarantee that you will attend the one of your choice, we will contact you in due course to confirm the dates.
Has anyone else received the email?? I live 25,0 km outside Paris so obviously thats my first choice.
Wooo I'm excited, Etihad hear I come
J'ai confondu, le type en question cite un texte de validation de 1ere phase...Et depuis il a supprimé ses postes. Comme quoi il n'y a pas que sur Aeronet que ça troll!
This is my first posting, I'm Pierre and my dream is to become a pilot
I just recieved an email from Etihad!
Quote:
Thank you for applying in the Etihad Airways Cadet Pilot Programme. At this point, we are happy to inform you that we will continue to process your application and you are now under consideration for the first phase. We have two screenings coming up in London and Paris. We will require you to attend for 6 hours on the day of your assessments. Can you please confirm to which one you would prefer to attend. We cannot guarantee that you will attend the one of your choice, we will contact you in due course to confirm the dates.
Has anyone else received the email?? I live 25,0 km outside Paris so obviously thats my first choice.
Wooo I'm excited, Etihad hear I come
J'ai confondu, le type en question cite un texte de validation de 1ere phase...Et depuis il a supprimé ses postes. Comme quoi il n'y a pas que sur Aeronet que ça troll!
-
- Chef pilote posteur
Est-ce que des personnes du forum ont postulé ??
Sont-il basés seulement a Abu ou ont-ils d'autres bases?
Sont-il basés seulement a Abu ou ont-ils d'autres bases?
L'histoire d'une reconversion www.Pilote-Pro.com
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCdOzYk ... vPQUrQoVYg
-
Oui, http://careers.etihadairways.com/ehire/ ... htjob.aspxMalabar a écrit :est-ce que qqun pourrait m'indiquer si les candidatures sont encore ouverte??
je ne trouve désespérément pas de lien sur leur site ...
Pour info, ça ferme le 27 Novembre, dépechez vous!
-