auto-interrogation
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetayoub lekhlifi
- Copilote posteur
auto-interrogation
Bonjour ,
je suis encore sur mon souhait qui est de devenir un pilote en France malgré ma nationalité marocaine . et pour cela je me demande s'il se peut qu'il soit S'IL SE PEUT , une changement de conditions pour acceuillir les compétences marocaines vu son statut avancé au sein de l'UE
je suis encore sur mon souhait qui est de devenir un pilote en France malgré ma nationalité marocaine . et pour cela je me demande s'il se peut qu'il soit S'IL SE PEUT , une changement de conditions pour acceuillir les compétences marocaines vu son statut avancé au sein de l'UE
Break the last gate in Sky !!
-
flylfnh
- Chef de secteur posteur
Re: auto-interrogation
Non, jamais de la vie ! En tout cas, ce n'est absolument pas prévu ! Le Maroc n'a aucun statut avancé dans l'UE, ça se saurait sinon.ayoub lekhlifi a écrit :Bonjour ,
Fly...
-
FGBJX
Bah ça on en sait rien hein... On n'est pas au gouvernement européen.flylfnh a écrit : Non, jamais de la vie ! En tout cas, ce n'est absolument pas prévu !
C'est sûr qu'il n'y a pas de candidature marocaine à l'UE, ni d'aucun pays d'Afrique du Nord (Oui enfin... sauf si on compte la Turquie... mais bon, on peut pas dire que ce soit une candidature exemplaire
Et puis, le Maroc fait bien parti de l'Union pour la Méditerranée... ok, pour l'instant, on n'en a pas vraiment entendu parler et c'est vraiment un projet vague... mais qui sait ? Peut-être qu'un jour l'UE s'ouvrira pour de vrai aux pays du sud de la Méditerranée. Enfin, en tout cas, je le souhaite à nos amis marocains.
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
Ba voyons, tu trouves que l'Europe n'est pas déjà assez dans la merde, à force d'inclure des pays ou personne ne bosse!!!FGBJX a écrit :Et puis, le Maroc fait bien parti de l'Union pour la Méditerranée... ok, pour l'instant, on n'en a pas vraiment entendu parler et c'est vraiment un projet vague... mais qui sait ? Peut-être qu'un jour l'UE s'ouvrira pour de vrai aux pays du sud de la Méditerranée. Enfin, en tout cas, je le souhaite à nos amis marocains.flylfnh a écrit : Non, jamais de la vie ! En tout cas, ce n'est absolument pas prévu !
T'as qu'a englober toute l'Afrique pendant que tu y es!!!!
Modifié en dernier par rewind le 02 déc. 2010, 13:14, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Enfait , je suis d'accord avec vous dans un point . "L'UE ne va pas recruter des pays ou on bosse plus" bah oui , le Maroc est un pays ou presque on bosse plus et que les compétences ne sont pas bien réspectées
Et surtout le conflit entre l'espagne et le maroc en se qui concerne le sahara , gêne les relations entre les deux pays , et cela va influencer sans aucun doute sur les relations euro-maghrébines . Grosso modo , la probabilité du fait que le Maroc n'intègre pas l'UE est bien grande et il se peut même qu'il perd sans statut avancé
Désolé , mais je ne voulais pas entrer dans les affaires politiques , mais je suis obligé
Désolé , mais je ne voulais pas entrer dans les affaires politiques , mais je suis obligé
Break the last gate in Sky !!
le maroc n'a rien à faire dans l'ue de toutes façons. et cela économiquement, géographiquement et culturellement !!
ayoub je veux pas être lourde mais tu devrais regarder du côté de l'enpl qui forme des cadets pour la ram. et puis du côté de l'armée. et puis aussi du côté des sélections cadets chez cathay, emirates, ethiad et toutes les compagnies du golfe. parce que la france pour toi c'est mort.
et puis aussi tu devrais retourner à tes cours de collège parce que quand tu auras 18 ans tout cela aura encore bien changé... !
ayoub je veux pas être lourde mais tu devrais regarder du côté de l'enpl qui forme des cadets pour la ram. et puis du côté de l'armée. et puis aussi du côté des sélections cadets chez cathay, emirates, ethiad et toutes les compagnies du golfe. parce que la france pour toi c'est mort.
et puis aussi tu devrais retourner à tes cours de collège parce que quand tu auras 18 ans tout cela aura encore bien changé... !
-