Inscriptions ouvertes

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Auteur du sujet
FGBJX

Inscriptions ouvertes

Message par FGBJX »

Les inscriptions pour les concours EPL viennent d'être ouverts... Sur le site de l'ENAC, rubrique Inscriptions.

;)
Arianespace
Chef pilote posteur

Message par Arianespace »

Tu vas avoir le n° 2100001 ^^
bon courage !!!
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Nolan
Chef de secteur posteur

Message par Nolan »

Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^), et ne traitant pas trop du programme qu'on a pas encore vu (eh oui, il reste tout avril, mai, juin...).
rewind
Chef de secteur posteur

Message par rewind »

Nolan a écrit :Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^)
T'inquiète pas, je pense qu'ils feront un effort pour toi!!!!
Auteur du sujet
FGBJX

Message par FGBJX »

rewind a écrit :
Nolan a écrit :Ça y est, je suis inscrit. J'espère que les écrits ne seront pas trop dur (quand je vois le sujet de maths de 2009... ^^)
:lol: Mdr.

Bah non, je vois pas pourquoi les écrits seraient plus faciles cette année... :oops:
Nolan
Chef de secteur posteur

Message par Nolan »

FGBJX a écrit :
rewind a écrit :
:lol: Mdr.

Bah non, je vois pas pourquoi les écrits seraient plus faciles cette année... :oops:
C'est pas faux, enfin de toute façon c'est un concours, que ça soit facile ou difficile ça change pas grand chose (sauf peut-être pour ceux qui sont en spé qui sont un peu plus avantagés...).
Et oui ils vont faire un effort pour moi ! Quand même, c'est la moindre des choses...
Répondre