Qui fera son stage du 28.02 au 07.03?
Stage PCB du 28 février au 7 mars
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetChrystellle
- Elève-pilote posteur
Stage PCB du 28 février au 7 mars
Appel de Carrière reçu ce matin

-
Vincelectric
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Arf c'est trop con ^^Chrystellle a écrit :Pareil!!doagui a écrit :J'y serai =)
Sélection passée le 19 novembre, appel ce matin.
On a sûrement dû manger ensemble le midi
Je serais curieux de te revoir, parce que là j'admets que ton prénom ne me dit rien...
Moi c'est Guillaume, j'étais le débile qui était mort de rire avant l'entretien dans la salle d'attente =).
Tu sais qui est passé de ceux de ce jour-là? Je sais juste que Camille (la fille avec qui j'ai beaucoup déconné ^^) l'a eu, aucune info pour les autres... Remarque faut dire que je ne me souviens de pratiquement aucun prénom, hormis Thimoté, Alexandra et Laura qui ont passé l'épreuve de groupe avec moi.
-
- Elève-pilote posteur
Je t'avouerai que je n'ai pas retenu les prénoms.. Et je n'ai pas pensé non plus à prendre les coordonnées des gens avec qui on était..
Oui je vois qui tu es! Tu essayais de nous expliquer comment jouer à ton jeu sur la DS mais personne ne comprenait rien
Moi j'étais la fille avec le magasine supeeer intéressant.. Je ne sais pas si ça t'aide
Oui je vois qui tu es! Tu essayais de nous expliquer comment jouer à ton jeu sur la DS mais personne ne comprenait rien
Moi j'étais la fille avec le magasine supeeer intéressant.. Je ne sais pas si ça t'aide
-