Recrutement Ryanair perspectives 2011
Modérateur : Big Brother
le systeme Rya surfant sur la paupérisation Europeenne et sur la crédulité d'une Main d'oeuvre jeune , docile , sans experience. en Pratiquant du dumping social entre les differents etats Membre. Ce systeme est TOUT simplement à gerber.
Modifié en dernier par Saleha le 19 déc. 2010, 20:31, modifié 1 fois.
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 44
C'est dommage de troller un topic qui interesse certains lecteurs de ce site. Entre Foley qui nous donne des liens haineux sur Ryanair et sur le recrutement des Hotesses/Stews (est-ce la rubrique adaptée, au fait ?) et Saleha (sans aucun doute ex "pointe-Noire" , persona non grata) qui reste constant à lui même dans la nullité.
Allez, calmez-vous un peu, les chiens aboient la caravane passe.
Detendez vous et chantez !!
Allez, calmez-vous un peu, les chiens aboient la caravane passe.
Detendez vous et chantez !!
Ne vous étonnez pas de vous faire traiter de troll, cela fait partie de la culture d'entreprise du staff de FR 
ah oui nous sommes des trolls. quelle liberté d'expression.......critiquer un systeme abusif est un acte de liberté.
le systéme RYA est un scandale sur le plan social , économique ( CCI...), concurrence deloyale, dumping , manipulation de la main d'oeuvre , peu de respect pour la dignité humaine ( pax et Pn) , pas de developpement durable , les problémes de safety arriveront avec le temps , ils ne pourront Pas continuer de cette facon dix ans de plus sans une perte totale de coque. Comment peut on defendre un systéme pervers et decadent.... ne respectant rien.
le systéme RYA est un scandale sur le plan social , économique ( CCI...), concurrence deloyale, dumping , manipulation de la main d'oeuvre , peu de respect pour la dignité humaine ( pax et Pn) , pas de developpement durable , les problémes de safety arriveront avec le temps , ils ne pourront Pas continuer de cette facon dix ans de plus sans une perte totale de coque. Comment peut on defendre un systéme pervers et decadent.... ne respectant rien.
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 44
C'est dommage de troller un topic qui interesse certains lecteurs de ce site. Entre Foley/RG2A/0vc020 qui nous donne des liens haineux sur Ryanair et sur le recrutement des Hotesses/Stews (est-ce la rubrique adaptée, au fait ?) et Saleha (sans aucun doute ex "pointe-Noire" , persona non grata) qui reste constant à lui même dans la nullité.
Allez, calmez-vous un peu, les chiens aboient la caravane passe.
Detendez vous et chantez !!
Allez, calmez-vous un peu, les chiens aboient la caravane passe.
Detendez vous et chantez !!
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8023
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
-
- Captain posteur
- Messages : 254
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 02:00
- Localisation : paris
- Âge : 42
"les stats safety" d'AF... vas-y développe? des données chiffrées? une étude reconnue? ou une affirmation du café du commerce surmontée d'une pointe d'orgueil mal placé?
la défense basée sur "on est peut etre nul mais ya pire regardez" c'est comment dire... une défense lowcost. et quand c'est une affirmation tirée des articles du figaro et de "un ami qui travaille la bas m'a dit que" c'est malhonnete et mensonger, bref une défense lowcost... irlandaise.
la défense basée sur "on est peut etre nul mais ya pire regardez" c'est comment dire... une défense lowcost. et quand c'est une affirmation tirée des articles du figaro et de "un ami qui travaille la bas m'a dit que" c'est malhonnete et mensonger, bref une défense lowcost... irlandaise.
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 44
Et toi tu as des statistiques à nous donner sur les "lowcost" (je le met entre guillemets car on sent que tu as du mal à cracher ce mot).flag'ada jones a écrit :"les stats safety" d'AF... vas-y développe? des données chiffrées? une étude reconnue? ou une affirmation du café du commerce surmontée d'une pointe d'orgueil mal placé?
la défense basée sur "on est peut etre nul mais ya pire regardez" c'est comment dire... une défense lowcost. et quand c'est une affirmation tirée des articles du figaro et de "un ami qui travaille la bas m'a dit que" c'est malhonnete et mensonger, bref une défense lowcost... irlandaise.
Allez, vas-y:
Easyjet
Ryanair
Wizzair
Vueling
Jet2
BMI Baby
SouthWest
AirOne
(la liste est longue, ce qui va faciliter ton investigation)
Flagada,
N'essayes pas de me la faire à l'envers. Tu sais tout aussi bien que moi qu'AF a fait l'objet de quelques incidents (et accidents d'ailleurs), comme beaucoup d'autres compagnies d'ailleurs.
T'es pas content lorsque l'on parle d AF et de sécurité? Et bah voila moi c'est pareil, raconte ce que tu veux sur "l' esclavagisme" et tout le tralala supposé de FR, mais pas la sécurité! Ca je ne peux pas laisser passer.
C'était simplement pour souligner que le raisonnement low-cost=>accident est faux, et que les incidents/accidents arrivent aussi à des non low-cost. Si t'es pas d'accord avec ça, je ne peux rien faire pour toi.
Tu remarqueras que contrairement d'autres je ne pointe pas du doigt une compagnie, des équipages ou que sais-je.
PS: Merci alex, bonne remarque.
N'essayes pas de me la faire à l'envers. Tu sais tout aussi bien que moi qu'AF a fait l'objet de quelques incidents (et accidents d'ailleurs), comme beaucoup d'autres compagnies d'ailleurs.
T'es pas content lorsque l'on parle d AF et de sécurité? Et bah voila moi c'est pareil, raconte ce que tu veux sur "l' esclavagisme" et tout le tralala supposé de FR, mais pas la sécurité! Ca je ne peux pas laisser passer.
C'était simplement pour souligner que le raisonnement low-cost=>accident est faux, et que les incidents/accidents arrivent aussi à des non low-cost. Si t'es pas d'accord avec ça, je ne peux rien faire pour toi.
Tu remarqueras que contrairement d'autres je ne pointe pas du doigt une compagnie, des équipages ou que sais-je.
PS: Merci alex, bonne remarque.
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 44
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 44
-
- Captain posteur
- Messages : 254
- Enregistré le : 15 avr. 2005, 02:00
- Localisation : paris
- Âge : 42
plusieurs choses.
1- qui à apporté les "stats safety d'AF sur le tapis"? moi? bon.
2- ai-je parlé du niveau de sécurité chez ryanair? bon.
3- vous préconisez aux autres de ne pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas, mais pourtant vous mélangez alégrement accidents incidents et sécurité de vols chez AF; qui plus est on me demande de parler de statistiques de compagnies que je ne connais pas... c'est pas un peu le serpent qui se mord la queue?
pour toutes ces raisons, arrétez de tirez sur l'ambulance flagada pour exorciser votre rancune envers ceux, empecheurs de tourner en rond, qui gachent votre bonheur en tirant sur ryanair.
ceci dit, je persiste et signe à dire que la défense basée sur la dispersion d'attention du type "au lieu de parler de ryanair regardez comme c'est pas mieux chez AF" c'est 1-dangereux 2- à coté de la plaque si on parle de sécurité des vols 3-du niveau cours d'école bac à sable.
mais bon dans l'aérien le recul reste une rare chose qui ne 'achète pas (encore).
enfin pour vos conditions de travail et de rémunération vous etes de grandes personnes, vous savez lire des contrats (meme en anglais), donc il est donc probable que vous vous etes engagés en toute connaissance de cause. je n'ai pas à juger cela , ne l'ai pas fait, et vous engage donc à tirer sur quelqu'un d'autre pour vous soulager de votre syndrome de stockholm.
par contre vous savez sans doute aussi que nous vivons dans une économie concurentielle interconnectée et mondialisée; les agissements et méthodes de votre employeur a donc une influence de plus en plus grande au fur et à mesure qu'elle grandit sur les conditions de travail de toute la corporation des pilotes. on peut bien sur se dire la corporation des pilotes je m'en tape, qu'aurais-je à faire pour elle après tout a-t-elle fait quelque chose pour moi?. c'est un choix, et une nouvelle foi ce choix est plus simple bien au chaud dans un cockpit d'une grande compagnie nationale.
mais au jeu des causes-conséquences, jouer la vierge effarouchée et se demander pourquoi certains ont la dent aussi dure envers ryanair releve à mes yeux d'une naiveté malsaine saupoudrée de mauvaise foi. le top du top étant les personnes sur un autre topic qui crient au scandale car postulant chez AF il pourrait leur etre proposé de nouveaux contrats de travail dans d'éventuelles bases province... après avoir scier avec ferveur la branche sur laquelle nous sommes TOUS assis certains s'étonnent de la fragilité de celle-ci, et se demande pourquoi ce serait à lui de la consolider en acceptant des conditions aux rabais... je ne connais pas vos objectifs de carrières, mais on récolte toujours un peu ce que l'on sème...
bien amicalement, bons vols ou la neige.
1- qui à apporté les "stats safety d'AF sur le tapis"? moi? bon.
2- ai-je parlé du niveau de sécurité chez ryanair? bon.
3- vous préconisez aux autres de ne pas parler de ce qu'ils ne connaissent pas, mais pourtant vous mélangez alégrement accidents incidents et sécurité de vols chez AF; qui plus est on me demande de parler de statistiques de compagnies que je ne connais pas... c'est pas un peu le serpent qui se mord la queue?
pour toutes ces raisons, arrétez de tirez sur l'ambulance flagada pour exorciser votre rancune envers ceux, empecheurs de tourner en rond, qui gachent votre bonheur en tirant sur ryanair.
ceci dit, je persiste et signe à dire que la défense basée sur la dispersion d'attention du type "au lieu de parler de ryanair regardez comme c'est pas mieux chez AF" c'est 1-dangereux 2- à coté de la plaque si on parle de sécurité des vols 3-du niveau cours d'école bac à sable.
mais bon dans l'aérien le recul reste une rare chose qui ne 'achète pas (encore).
enfin pour vos conditions de travail et de rémunération vous etes de grandes personnes, vous savez lire des contrats (meme en anglais), donc il est donc probable que vous vous etes engagés en toute connaissance de cause. je n'ai pas à juger cela , ne l'ai pas fait, et vous engage donc à tirer sur quelqu'un d'autre pour vous soulager de votre syndrome de stockholm.
par contre vous savez sans doute aussi que nous vivons dans une économie concurentielle interconnectée et mondialisée; les agissements et méthodes de votre employeur a donc une influence de plus en plus grande au fur et à mesure qu'elle grandit sur les conditions de travail de toute la corporation des pilotes. on peut bien sur se dire la corporation des pilotes je m'en tape, qu'aurais-je à faire pour elle après tout a-t-elle fait quelque chose pour moi?. c'est un choix, et une nouvelle foi ce choix est plus simple bien au chaud dans un cockpit d'une grande compagnie nationale.
mais au jeu des causes-conséquences, jouer la vierge effarouchée et se demander pourquoi certains ont la dent aussi dure envers ryanair releve à mes yeux d'une naiveté malsaine saupoudrée de mauvaise foi. le top du top étant les personnes sur un autre topic qui crient au scandale car postulant chez AF il pourrait leur etre proposé de nouveaux contrats de travail dans d'éventuelles bases province... après avoir scier avec ferveur la branche sur laquelle nous sommes TOUS assis certains s'étonnent de la fragilité de celle-ci, et se demande pourquoi ce serait à lui de la consolider en acceptant des conditions aux rabais... je ne connais pas vos objectifs de carrières, mais on récolte toujours un peu ce que l'on sème...
bien amicalement, bons vols ou la neige.
-
- Membre banni
- Messages : 255
- Enregistré le : 05 oct. 2010, 17:42
- Âge : 44
Flagada, n'as-tu pas (maladroitement ?) mis sur le tapis "la defense du low cost Irlandaise" pour répondre aux statistiques de securité des vols AF ? Etant chez Ryanair depuis plusieures années, je peux te confirmer que nous n'avons pas à rougir de la ponctualité et de la sécurité de nos vols. Point Barre. Tu as raison quand tu dis que tu ne peux pas parler de Ryanair puisque tu ne connais pas cette compagnie. Et Oui, je te confirme, nous savons lire, écrire et parler en Anglais et oui nous sommes assez grands et expérimentés pour décider de rester ou partir ailleurs.
Enfin je suis désolé pour vous si vos conditions se dégradent. De là donner la faute à Ryanair c'est à se demander qui doit retourner au bac à sable.
Bon vols à toi, ici pas de neige, que du soleil
Enfin je suis désolé pour vous si vos conditions se dégradent. De là donner la faute à Ryanair c'est à se demander qui doit retourner au bac à sable.
Bon vols à toi, ici pas de neige, que du soleil
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 11 Réponses
- 3851 Vues
-
Dernier message par Fioupelan
-
- 40 Réponses
- 12933 Vues
-
Dernier message par lion_fly90
-
- 8 Réponses
- 3841 Vues
-
Dernier message par chamalo62
-
- 3 Réponses
- 2234 Vues
-
Dernier message par ZebVettel
-
- 2 Réponses
- 845 Vues
-
Dernier message par Onemanshow