Applis aéro pour Android
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBebdin
- Chef pilote posteur
Applis aéro pour Android
Heureux nouvel utilisateur d'un Acer liquid, je suis à la recherche de bonnes applications aéro pour Android.
Toutes les suggestions sont les bienvenues. Je cherche en particulier une bonne appli pour l'enregistrement de tracks GPS.
Merci
Bertrand
Toutes les suggestions sont les bienvenues. Je cherche en particulier une bonne appli pour l'enregistrement de tracks GPS.
Merci
Bertrand
Salut
Sur Android, il n'y a pas grd chose pour le moment.
J'ai bien quelques trucs à réaliser en tête, mais hélas pas le temps de m'y coller actuellement. Je verrai ca pendant le temps des fêtes.
Pour tes tracks, il y a Mytracks de google. Je n'ai pas pu l'essayer proprement en avion.. (rien pour fixer le tel et/ou le gps bluetooth et ca ne marche pas super une fois mis au fond des vide poches).
Il y a quelques applis de masse et centrage (rien de transcendants tout de même).
Quelques applis météo.
Pour l'heure, je n'ai pas vu le meme type d'appli que l'on trouve sur l'iphone. Mais cela ne saurait tarder je pense.
Il y a de plus en plus de tablettes sur android, et c'est la premiere année que celui-ci prend vraiment de l'essor.
Comparé à l'iPhone qui est déja sur le marché depuis quelques années... j'ai bon espoir.
Sur Android, il n'y a pas grd chose pour le moment.
J'ai bien quelques trucs à réaliser en tête, mais hélas pas le temps de m'y coller actuellement. Je verrai ca pendant le temps des fêtes.
Pour tes tracks, il y a Mytracks de google. Je n'ai pas pu l'essayer proprement en avion.. (rien pour fixer le tel et/ou le gps bluetooth et ca ne marche pas super une fois mis au fond des vide poches).
Il y a quelques applis de masse et centrage (rien de transcendants tout de même).
Quelques applis météo.
Pour l'heure, je n'ai pas vu le meme type d'appli que l'on trouve sur l'iphone. Mais cela ne saurait tarder je pense.
Il y a de plus en plus de tablettes sur android, et c'est la premiere année que celui-ci prend vraiment de l'essor.
Comparé à l'iPhone qui est déja sur le marché depuis quelques années... j'ai bon espoir.
-
jetoil
- Chef pilote posteur
Salut,
Keyjet.
http://keyjet.com/cms2/
Il n’est pas encore sorti sur Android mais est en ce moment en développement.
J’ai la version Windows mobile et j’en suis très content.
C’est un collègue Captain qui en est le développeur.
A+
Keyjet.
http://keyjet.com/cms2/
Il n’est pas encore sorti sur Android mais est en ce moment en développement.
J’ai la version Windows mobile et j’en suis très content.
C’est un collègue Captain qui en est le développeur.
A+
-
johnlepilote
- Copilote posteur
Salut, un peu HS (mais pas totalement...BiZ a écrit :D'ailleurs si vous avez des choses précises que vous aimeriez voir sur un android n'hésitez pas.
Merci!
-
Benoit2
- Elève-pilote posteur
Bonsoir,
Je vous présente F-AERO Android smartphone ou tablette
NOTAM sur AD, en route, FIR, VAC, ARRDEP (SID STAR) AIP, les SupAIP et AIC, les zones militaires AZBA, METAR, TAF SIGMET brut et décodé et TEMSI et WINTEM
C'est une version 1 accouchée en 6 mois à l'aide d'Expert java, soyez indulgent car la chose n'est pas simple
et on va essayer de s'améliorer et d'évoluer avec les utilisateurs
Amitiés
Benoit
Je vous présente F-AERO Android smartphone ou tablette
NOTAM sur AD, en route, FIR, VAC, ARRDEP (SID STAR) AIP, les SupAIP et AIC, les zones militaires AZBA, METAR, TAF SIGMET brut et décodé et TEMSI et WINTEM
C'est une version 1 accouchée en 6 mois à l'aide d'Expert java, soyez indulgent car la chose n'est pas simple
Amitiés
Benoit
-
Maltaverne
- Elève-pilote posteur
-
totolariko
- Chef pilote posteur
Auto-promo les gars!
J'ai fait un programme pour le calcul selon les EU-OPS des "max flight duty period".
C'est Flight Time Limitations d'Helios Design que l'on trouve sur le market.
Version gratuite contenant juste les choix de base.
La payante donne accès à bien plus d'options (split duty, captain's discretion, augmented crews, stand-by before duty, ...).
Pas mal d'améliorations à prévoir notamment au niveau du design et des infos fournies par l'application sur les FTL en cours.
Une version optimisée pour tablettes est en cours également.
Bons vols à tous!
J'ai fait un programme pour le calcul selon les EU-OPS des "max flight duty period".
C'est Flight Time Limitations d'Helios Design que l'on trouve sur le market.
Version gratuite contenant juste les choix de base.
La payante donne accès à bien plus d'options (split duty, captain's discretion, augmented crews, stand-by before duty, ...).
Pas mal d'améliorations à prévoir notamment au niveau du design et des infos fournies par l'application sur les FTL en cours.
Une version optimisée pour tablettes est en cours également.
Bons vols à tous!
Re: Applis aéro pour Android
A part pour la connexion internet - qui ne me sert qu'à jouer en ligne ou à consulté mes mails dans les transports - mon téléphone, aussi intelligent soit-il, ne me sers qu'à téléphoner...!Bebdin a écrit :Heureux nouvel utilisateur d'un Acer liquid, je suis à la recherche de bonnes applications aéro pour Android.
Merci
Bertrand
Mais je crois que tu peux par exemple acheter une appli (il me semble qu'elle coûte bonbon) pour avoir les Carte Jeppesen sur Android ou I pad.
-
JAimeLesAvions
- Chef de secteur posteur
Re: Applis aéro pour Android
Jeppesen c'est 170 euros environ par an.voldoiso a écrit :A part pour la connexion internet - qui ne me sert qu'à jouer en ligne ou à consulté mes mails dans les transports - mon téléphone, aussi intelligent soit-il, ne me sers qu'à téléphoner...!Bebdin a écrit :Heureux nouvel utilisateur d'un Acer liquid, je suis à la recherche de bonnes applications aéro pour Android.
Merci
Bertrand
Mais je crois que tu peux par exemple acheter une appli (il me semble qu'elle coûte bonbon) pour avoir les Carte Jeppesen sur Android ou I pad.
J'ai commandé, payé, j'attends la livraison (car c'est par la poste...) C'est destiné à un PC et à l'iPad
-