Air Saint Pierre
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
si c'est aussi cher, c'est peut etre lié au déplacement du cri cre à SPM (avion,hotel correct, resto...), au fait que la qualif se fasse sur l'avion, que la société qui facture cette qualif ne puisse utiliser son instructeur pour l'exploitation de ses avions et demande donc un dédommagement pour ceci et puis tout ça n'est pas du bénévolat.
Par ailleurs, l'amortissement est surement fait pour éviter que le turn over soit trop important. Il est déjà significatif sur le cessna alors le reduire l'amplifirait.
Le sujet des qualif est un long débat mais bon nombre de pilotes ont bien abusé et les employeurs ne sont pas dupes.
Par ailleurs, l'amortissement est surement fait pour éviter que le turn over soit trop important. Il est déjà significatif sur le cessna alors le reduire l'amplifirait.
Le sujet des qualif est un long débat mais bon nombre de pilotes ont bien abusé et les employeurs ne sont pas dupes.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Salut,MRA38746 a écrit :Oui j'ai fini la QT il y a un mois et je n'ai pas encore d'experience sur cette belle machine mais j'ai une éventuelle possibilité de faire un CDD pour la saison d'été chez Air Antilles Express et j'ai une touche pour une compagnie en Afrique pour un éventuel CDI mais rien de concret pour le moment.
Si vous avez des tuyaux ici ou en privé je prends.
Air Mauritius va avoir besoin de 2 copis ATR, si tu as la QT contacte les rapidement.
-