Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
Jumbo a écrit :Fedex recrute et ça c'est une bonne boite .
jumbo,le clown de service d'aeronet,la prochaine fois que tu postes un message,lis le avant.
http://www.pilotcareercentre.com/Air-Ca ... e/41/FedEx
Restrictions * Must be legally entitled to live and work in the USA.
* Must hold FAA Pilot License and Medical.
Si t'as pas la green card,t'as aucune chance de bosser chez eux.
Par conséquent que FEDEX recrute ou pas,je ne vois pas en quoi,nous Européens puissions etre concernés sans parler des Licences FAA et des HDV demandées.
Mais il est vrai qu'en pitrerie,ça tu sais faire:tu es the best of the best
Allez amuse toi bien ma poule
Ouais pour Obama et l'économie américaine surtout !!!!FIGATELLIX a écrit :DPE4W a écrit :Jumbo a écrit :Fedex recrute et ça c'est une bonne boite .
jumbo,le clown de service d'aeronet,la prochaine fois que tu postes un message,lis le avant.
http://www.pilotcareercentre.com/Air-Ca ... e/41/FedEx
Restrictions * Must be legally entitled to live and work in the USA.
* Must hold FAA Pilot License and Medical.
Si t'as pas la green card,t'as aucune chance de bosser chez eux.
Par conséquent que FEDEX recrute ou pas,je ne vois pas en quoi,nous Européens puissions etre concernés sans parler des Licences FAA et des HDV demandées.
Mais il est vrai qu'en pitrerie,ça tu sais faire:tu es the best of the bestparceque lorsqu'il s'agit de discussions techniques et/ou réglementaires,j'ai jamais lu une de tes interventions...
Allez amuse toi bien ma poule
Ouais enfin.... Si FedEx repart, c'est un EXCELLENT signe !
-
- Elève-pilote posteur
Très mauvaise analyse 5-rings, pour rentrer chez Fedex en plus d'avoir un passeport US (la carte verte ne suffit pas), en plus d'avoir des kilos d'heures de medium/heavy jet, en plus d'avoir un parfait accent américain, en plus d'avoir un diplome universitaire US, et surtout en plus d'avoir une montagne de recommendations internes, il faut que le candidat prouve qu'il a vécu sur le sol US dans les 5 dernières années pour répondre aux critères de la poste US. Donc les americains expat d'emirates et co, ils sont baisés.
Fin du HS.
Vu comme ça c'est bien plus simple de tenter Air France
Fin du HS.
Vu comme ça c'est bien plus simple de tenter Air France
Bonjour à tous,
Un petit coup de téléphone à Ph. Ducom, responsable de la formation initiale, calme très nettement mon enthousiasme.
D'après lui, pas une personne des pros en attente n'a été contacté par ses services.
La personne qui fait suivre l'information concernant les CDB et OPL Regio peut-il expliquer cela?
Merci.
Un petit coup de téléphone à Ph. Ducom, responsable de la formation initiale, calme très nettement mon enthousiasme.
D'après lui, pas une personne des pros en attente n'a été contacté par ses services.
La personne qui fait suivre l'information concernant les CDB et OPL Regio peut-il expliquer cela?
Merci.
-
- Membre banni
Le copain du voisin de l'ami qui à vu la Vierge.FIGATELLIX a écrit :Écoute, chez Régio il y a 6 gars et un chez Transavia qui sont dit en partance pour AF.MANFLEX72 a écrit :Bonjour à tous,
Merci.
Je ne dis pas être le messie, ni détenir la parole d'évangile, je te dis ce qu'on me répète depuis 3 jours maintenant!
Quand on "croit" ou quand on n'est pas certain, on ne dit rien.
Bonjour à tous,MANFLEX72 a écrit :
Merci.
juste une supposition :
la personne en charge de la formation initiale chez AF a peut être des consignes de ne prévenir qu'une certaine population, ici les pilotes du GAF, dans un ordre précis, les pros "extérieurs" suivront peut être plus tard.
Je vous souhaite sincèrement encore un peu de courage dans cette si longue attente.
cordialement
-
- Chef pilote posteur
Le fait que Ph.Ducom ne soit pas dans la boucle n'est pas choquant. Si les transfuges sont déjà qualifiés réacteur, pas sur que leur QT A320 soit gérée par OA.MI
Juste pour consolider l'info : la date d'entrée en QT est-elle connue ?FIGATELLIX a écrit :Écoute, chez Régio il y a 6 gars et un chez Transavia qui sont dit en partance pour AF.
Je ne dis pas être le messie, ni détenir la parole d'évangile, je te dis ce qu'on me répète depuis 3 jours maintenant!
-
- Copilote posteur
-
- Membre banni
Et voila, c'était sur et certain
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 11378.html
Et ce n'est qu'un début, Sarko ne quitera pas son mandat sans avoir vendu 50 Rafales aux EAU (en echange de quoi.. des slots !)
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 11378.html
Et ce n'est qu'un début, Sarko ne quitera pas son mandat sans avoir vendu 50 Rafales aux EAU (en echange de quoi.. des slots !)
-
- Elève-pilote posteur
-
- Membre banni
-
- Membre banni
http://www.tourmag.com/Air-France-South ... 42804.html
Bonne nouvelle pour les gens de Flybe et Tarom
F
A
R
I
D
A
R
I
D
-
- Chef de secteur posteur
D'un autre côté je me vois mal me poser à SOU en 321Farid Touati a écrit :http://www.tourmag.com/Air-France-South ... 42804.html
Par contre c'est dommage pour Britair ou Régio.
-
- Membre banni
Oui ceci dit nul besoin d'un A321 sur NCE-SOU, un A318 ferait largement l'affaireezydriver a écrit :D'un autre côté je me vois mal me poser à SOU en 321Farid Touati a écrit :http://www.tourmag.com/Air-France-South ... 42804.html
Bonne nouvelle pour les gens de Flybe et Tarom![]()
Par contre c'est dommage pour Britair ou Régio.
Mais oui au pire des CRJ ou embraer du GAF aussi feraient l'affaire, quoique pas assez compétitifs face à flybe (de une) et un SNPL AF qui n'est pas uni avec un SNPL Regio qui n'est pas uni avec un SNPL Britair (de deux).
Et puis Merci Flybe, le nightstop Air France du Manchester (entre autres) a disparu dans l'univers grace au code share sur le CDG-MAN.
Et ça n'ira pas en s'améliorant.
F
A
R
I
D
A
R
I
D
-
- Chef pilote posteur