ATPL Distance ? sur temps libre pour un cadre

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

dami
Chef pilote posteur

Message par dami »

Pour ma part étant un ancien ajourné en fin de processus KD je suis tjrs en attente d'une hypothetique réouverture des sélections.
Par ailleurs je compte passer mes licences sur Paris chez TAF pour limiter les frais annexes.
Et vu que c'est le B****** pour faire valider un ATPL belge en français, je me suis dis que c'était qd même mieux de le passer en France pour la suite de la formation (que ce soit KD ou chez TAF)

N'oublies pas le FONGECIF (en plus du congé sans solde et du congé maladie) qui peut être beaucoup plus agréable pour ton porte feuille...;-)
TLA
Elève-pilote posteur

Message par TLA »

MP
ooKAISERSOZEoo
Chef de secteur posteur

Message par ooKAISERSOZEoo »

guifraguier a écrit :
Pourquoi vous ne passez pas directement avec Hub Air? 3 600€ chez hub air contre 4 600€ chez IAAG. Je sais que l'avantage est de pouvoir passer les épreuves sur Paris, mais pour 1 000€ de plus?

Guillaume
Vos prix me paraissent très cher.
Avec Oxford c'est 2000 Livres soit 2350€
Vous voulez le faire en Français ?
Auteur du sujet
guifraguier
Captain posteur

Message par guifraguier »

In English please !

je vais me renseigner auprès d'Oxford, ca peut m’intéresser, mais c'est vrai que l'IAAG peut me faciliter la tache, exams passé à Orly, pas de problèmes de conversion, et en plus les frais d'examens peuvent être remboursés par les assedic.

A réfléchir

Bon vol
Répondre