Avis aux PCB 2011
Modérateur : Hanni
-
blueLagoon75
- Elève-pilote posteur
-
flyingmuffin
- Elève-pilote posteur
Les anciens qui ont effectivement déjà effectué une ou des saisons sont rappelés CFS ou pas.sboubi92 a écrit :Euhh désolé de te contredire mais CFS ou pas tant qu'ils prouvent qu'ils sont étudiant ils sont bien rappelés, j'en ai vu plusieurs en formation à Noël.Apoo a écrit :Mdr !! Se sont pas les vrais de vrais ... Ce sont juste ceux qui ont passé le CFS - licence de vol obligatoire .
Et ils ne sont pas rappelés car : s'ils l'ont c'est qu'ils comptent faire PNC [toute leur vie, car on le passe pas pour le plaisir (environ 2000euros)] et donc ils préfèrent les garder pour des vrais postes de PNC et non pas pour étudiants !
Essayez d'être sûr et certain avant d'annoncer ça car après vous faites peur à certains... même si ça part d'un bon sentiment!
Nous parlons là de nouvelles recrues (ou de la fournée 2008 qui a été recrutée, habillée, formée et qui n'a pas volé et a du repostuler) qui ont précisé lors de leur candidature en ligne cette année la possession du CFS (et pas seulement sur le CV mais bien sur http://votre-espace.airfrance.com), eux ne sont effectivement pas convoqué en sélection PCB. Ce que dit Apoo est donc justifié.
-
blueLagoon75
- Elève-pilote posteur
-
blueLagoon75
- Elève-pilote posteur
Bonjour a toutes et a tous !!
Ayant passé les sélections PCB récemment, j'ai reçu une reponse negative à mon grand desepoir malgré tout j aimerais me representer dès l'ouverture d'une nouvelle session pour l été prochain 2012 ( je sais c est loin mais bon ^^) si cela est possible... D'ou ma question !
Dans le mail, il y a marquer qu'il faut attendre 1 an avant de pouvoir se representer cependant pendant le jour de selection, la personne a dit 6 mois donc si vous avez des infos a ce sujet merci d avance
[/b]
Ayant passé les sélections PCB récemment, j'ai reçu une reponse negative à mon grand desepoir malgré tout j aimerais me representer dès l'ouverture d'une nouvelle session pour l été prochain 2012 ( je sais c est loin mais bon ^^) si cela est possible... D'ou ma question !
Dans le mail, il y a marquer qu'il faut attendre 1 an avant de pouvoir se representer cependant pendant le jour de selection, la personne a dit 6 mois donc si vous avez des infos a ce sujet merci d avance
-