Descente..

Questions, réponses, discussions sur tous les aspects techniques de l'aviation.

Modérateur : Big Brother

Eowel
Chef de secteur posteur

Message par Eowel »

Il existe également des protections Quies spécialement conçues pour les voyages en avion, elles permettent un équilibre de la pression plus lent.

Jamais testé donc je ne garanti pas l'efficacité, mais les retours sur plusieurs forums sont positifs, donc ça vaut le coup d'essayer.

http://www.quies.com/pages/produit_boug ... 165_1.html

Image
Auteur du sujet
Dubblee
Chef de secteur posteur

Message par Dubblee »

Quelqu'un qui tape a la porte du cockpit pendant la descente a toutes les chances de se faire handcuffer vite fait bien fait non?
Je vais me soigner sur place et prendre du solupred je pense, sinon ce sera francfort marseille en train.
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Message par Worn Down Piano »

Eowel a écrit :Il existe également des protections Quies spécialement conçues pour les voyages en avion, elles permettent un équilibre de la pression plus lent.

Jamais testé donc je ne garanti pas l'efficacité, mais les retours sur plusieurs forums sont positifs, donc ça vaut le coup d'essayer.

Image
J'ai essayé, et ça marche impec'

J'en ai toujours une paire dans mon sac de vol.
727
Chef de secteur posteur

Message par 727 »

Flo_dr400 a écrit :
Méfie-toi ça se conserve au frais avant ouverture normalement. Perso moi c'est Solupred dans la sacoche et Derinox au frigo chez moi, je ne l'emmène que si je me sais un peu enrhumé, mais c'est vrai que c'est vraiment super efficace comme solution.
You're right, direct frigo pour les prochains !
Pas essayé le solupred sinon, mais bon j'ai vu un bon oto-rhino il y a quelques temps et j'ai pas été emmerdé de l'hiver, (presque) que du bonheur
727
Chef de secteur posteur

Message par 727 »

Worn Down Piano a écrit :
Eowel a écrit :Il existe également des protections Quies spécialement conçues pour les voyages en avion, elles permettent un équilibre de la pression plus lent.

Image
J'ai essayé, et ça marche impec'

J'en ai toujours une paire dans mon sac de vol.
yes j'avais oublié de parlé de ça effectivement ça marche aussi, par contre pas très compatible avec le port de certains casques...
727
Chef de secteur posteur

Message par 727 »

Worn Down Piano a écrit :Au vu des nuages? T'es fort toi
yes, that was a good one :lol:
Répondre