sur quoi tu voles?
Modérateur : Big Brother
-
Alex406coupe
- Copilote posteur
C'est vous qui choisisez votre avion ? Parsque je voudrais piloter ces 3 avions la je sais pas si je peux avec un BB
http://www.aviationforsale.net/page%20Beechcraft.html
-
bubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
oliver_twist
... non à priori ca me semble compliqué. Le premier (Duke) il y en a très peu en europe, et il te faudra au minimum une qualif de classe bimoteur. De plus il te faudra débourser beaucoup pour te faire lacher dessus. Passe déjà un PPL (ca te coutera moins cher) et tu verras bien après.C'est vous qui choisisez votre avion ? Parsque je voudrais piloter ces 3 avions la je sais pas si je peux avec un BB
Le deuxième (Staggerwing) est un avion de collection. Plus courant, surtout en France, mais avant de pouvoir te faire lacher dessus il te faudra gagner la confiance du proprio. Ce n'est pas avec un BB a mon avis que tu y arriveras a moins que tu sois le proprio ou que ce soit ton papa.
Le troisième, ce n'est même pas la peine de rêver. A priori il n'y en a plus aucun en état de vol, et quand bien même, il te faudrait minimum une QT Starship avec une licence US et suffisemment de pépètes pour te payer tout ca.
Dans tous les cas le plus simple sera de te l'acheter, ensuite tu réfléchiras à la facon de le piloter.
Tiens, tiens ...
Salut Olivier !

@++
Yves.
Salut Olivier !
Ah bon ? Il n'y en a plus du tout qui volent de ces beaux avions de Mr Rutan ? Avec son avionique années 80oliver_twist a écrit : Le troisième, ce n'est même pas la peine de rêver. A priori il n'y en a plus aucun en état de vol, et quand bien même, il te faudrait minimum une QT Starship avec une licence US et suffisemment de pépètes pour te payer tout ca.
@++
Yves.
-
Maxx
- Chef pilote posteur
Sinon il y a le Piaggio avanti, ça vole vite et bien !!!Yves_911 a écrit :Tiens, tiens ...
Salut Olivier !
Ah bon ? Il n'y en a plus du tout qui volent de ces beaux avions de Mr Rutan ? Avec son avionique années 80oliver_twist a écrit : Le troisième, ce n'est même pas la peine de rêver. A priori il n'y en a plus aucun en état de vol, et quand bien même, il te faudrait minimum une QT Starship avec une licence US et suffisemment de pépètes pour te payer tout ca.
@++
Yves.
In the air
-
FalconAircraft
Beechcraft ne supporte plus le starship ils ont racheté la plupart dEs machines, et les ont détruites pour étudier le vieillissement des structures composites. J'ai eu la chance de voler sur le starship 1 . Avion rapide pour un turboprop mais une mise œuvre en vol très complexe car étant un vrai canard (contrairement au Piaggio ) et il fallait 30 secondes pour sortir le premier cran de volets avec une cinématique incroyable. L'avionique faisait un bruit d'un autre monde et près de 20 cadrans. J'ai toujours le blouson des démos en vol mdr. Qu'est ce que l'on peut conserver comme trucs!!!!
En tout cas ce n'est pas un avion pour un pilote prive
En tout cas ce n'est pas un avion pour un pilote prive
-
bubble_ils
-
bubble_ils
Salut a tous
Pour ma part j'ai volé Sur C150 pour ma formation ppl.
Ensuite les classiques C172, PA28 et beaucoup d'heures sur Pa 28-161 Diesel. Pour les septique c'est un moteur incroyable et vraiment économe, 5.6 Usgal a 75% 105kts FL090 c'est vraiment impécable.
Et maintenant AC11 et C182RG un autre monde !

Pour ma part j'ai volé Sur C150 pour ma formation ppl.
Ensuite les classiques C172, PA28 et beaucoup d'heures sur Pa 28-161 Diesel. Pour les septique c'est un moteur incroyable et vraiment économe, 5.6 Usgal a 75% 105kts FL090 c'est vraiment impécable.
Et maintenant AC11 et C182RG un autre monde !
Oui tu peux meme piloter un A380 avec un ppl, tout est possible, le tout c'est d'avoir beaucoup d'argent pour te le permettrezaius a écrit :oliver_twist on m'a même dit que si je veux je pourrais piloter des b25 ou des hurricane,parsque rien n'est impossible !
Modifié en dernier par mosquito le 19 mars 2011, 13:41, modifié 1 fois.
-
bubble_ils