Agent d'escale étudiant
Modérateur : Dan
Voilà le mail est arrivé, la nouvelle est tombée après 11 jours
Des futurs collègues ici ?

Champagne !Monsieur XX,
Nous avons le plaisir de vous informer que suite à la session de recrutement à laquelle vous avez participé, votre candidature sur l'offre Agent d'Escale étudiant region parisienne (H-F) est retenue.
Nous transmettons votre dossier au service de recrutement concerné qui, en fonction de ses besoins, prendra contact avec vous pour contractualiser votre embauche.
Des futurs collègues ici ?
Salut mimie (et puis les autres)!!! alors tout d'abord toutes mes félicitations!! je suis contente que tu aie été prise!! Moi aussiiiiii j'ai reçue le mail me disant que ma candidature était retenue!!!!! Voila je serai super contente si on faisait la formation ensemble, comme pour les tests!!
un grand OUF! Mais dis moi est ce que tu saurait par tout hasard quand est ce qu'on est censée être contactée maintenant??? j'ai peur tout de même qu'ils gardent notre candidature genre en réserve mais qu'on ne soit pas appelé car apparemment ça arrive!! En tout cas j'éspère que tu vas bien et que tu as enfin dit à ta mère que t'avais super bien réussit!!! LOL
un grand OUF! Mais dis moi est ce que tu saurait par tout hasard quand est ce qu'on est censée être contactée maintenant??? j'ai peur tout de même qu'ils gardent notre candidature genre en réserve mais qu'on ne soit pas appelé car apparemment ça arrive!! En tout cas j'éspère que tu vas bien et que tu as enfin dit à ta mère que t'avais super bien réussit!!! LOL
Alors, d'après mes sources (ma coloc PCB) ils te contactent par tel pour ce qui est de la formation et par mail aussi, on sera convoqué pour la visite et tout!!^^
C'est trop bien que tu sois prise aussi Bisma!!!!!!! J'ai reçu le mail en cinq exemplaires lol, au cas où je ne l'aurais pas vu^^' C'est trop cool!!!! J'ai trop hâte, et oui, je l'ai dit à mes parents t'inquiète^^
C'est trop bien que tu sois prise aussi Bisma!!!!!!! J'ai reçu le mail en cinq exemplaires lol, au cas où je ne l'aurais pas vu^^' C'est trop cool!!!! J'ai trop hâte, et oui, je l'ai dit à mes parents t'inquiète^^
Retenue aussi!
Moi aussi j'ai été reçue, la réponse a été rapide, j'ai passé la sélection le 17 et réponse aujourd'hui. Mais du coup de voir que tout le monde a été reçue ça m'inquiète un peu... Est ce qu'il y aura de la place pour tout le monde??
En tout cas félicitations à vous tous!
En tout cas félicitations à vous tous!
-