Agent d'escale étudiant

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Pour la mise en situation tu as trente minutes pour te préparer et essayé de trouver une solution à ton problème avant d'être confronté au client!
jude971
Elève-pilote posteur

Message par jude971 »

ah ok ! =(
parce que on m'avait dis qu'on avait le choix entre deux solutions mais visiblement c'est pas le cas ! =(
t'as repondue quoi pour ta situation ?
jude971
Elève-pilote posteur

Message par jude971 »

En tout cas je verrais bien j'espere que ça ira et que je tomberais sur un jury plus ou moins sympas ! ^^
je vais tenter de me détendre pour demain et passer tout les test comme il faut =)
J'espere que tu seras admises Mimie en tout cas ^^
merci pour ton aide =)
jude971
Elève-pilote posteur

Message par jude971 »

ah oui dsl d'encombrer encore la page mais je voulais savoir pour le test d'anglais est ce que la bande sonore va vite ou c'est une vitesse correcte afin qu'on est le temps de repondre aux questions ?
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Pour ma situation, j'ai pas vraiment proposé de solution, j'ai 'gérer' le client pendant dix min ^^'
Et sinon pour le test d'anglais, chaque question est répétée deux fois, donc tu as le temps^^
jude971
Elève-pilote posteur

Message par jude971 »

Quand tu dis que t'as gérer le client tu veux dire que tu l'as calmé surtout ou t'as fait autre chose ?
pour le test d'anglais c'est cool si c'est répéter deux fois ^^
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Désolée pour le retard de réponse, je ne suis pas sûre que ça te serve à grand chose vue que tu passes les épreuves aujourd'hui. En tout cas, pour ma mise en situation, je n'ai pas fait grand chose de plus, tu réagis en fonction de la personne en face de toi!

Bonne chance!
AlessG
Elève-pilote posteur

Message par AlessG »

Voilà le mail est arrivé, la nouvelle est tombée après 11 jours
Monsieur XX,

Nous avons le plaisir de vous informer que suite à la session de recrutement à laquelle vous avez participé, votre candidature sur l'offre Agent d'Escale étudiant region parisienne (H-F) est retenue.

Nous transmettons votre dossier au service de recrutement concerné qui, en fonction de ses besoins, prendra contact avec vous pour contractualiser votre embauche.
Champagne !
Des futurs collègues ici ?

:D
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Ouiiiii^^ Je viens de voir le mail!!!!!!
C'est trop bien!!!!!
bisma1
Elève-pilote posteur

Message par bisma1 »

Salut mimie (et puis les autres)!!! alors tout d'abord toutes mes félicitations!! je suis contente que tu aie été prise!! Moi aussiiiiii j'ai reçue le mail me disant que ma candidature était retenue!!!!! Voila je serai super contente si on faisait la formation ensemble, comme pour les tests!!
un grand OUF! Mais dis moi est ce que tu saurait par tout hasard quand est ce qu'on est censée être contactée maintenant??? j'ai peur tout de même qu'ils gardent notre candidature genre en réserve mais qu'on ne soit pas appelé car apparemment ça arrive!! En tout cas j'éspère que tu vas bien et que tu as enfin dit à ta mère que t'avais super bien réussit!!! LOL
timeson
Elève-pilote posteur

Message par timeson »

Réponse positive pour moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
AlessG
Elève-pilote posteur

Message par AlessG »

Quand et comment, si c'est par mail ça va, si c'est par téléphone je vais stresser de pas être là pour répondre :)
bisma1
Elève-pilote posteur

Message par bisma1 »

J'ai reçu 5 mails identiques: histoire d'être sûr que l'as eu!! entre 15h20 et 15h50
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Alors, d'après mes sources (ma coloc PCB) ils te contactent par tel pour ce qui est de la formation et par mail aussi, on sera convoqué pour la visite et tout!!^^

C'est trop bien que tu sois prise aussi Bisma!!!!!!! J'ai reçu le mail en cinq exemplaires lol, au cas où je ne l'aurais pas vu^^' C'est trop cool!!!! J'ai trop hâte, et oui, je l'ai dit à mes parents t'inquiète^^
bisma1
Elève-pilote posteur

Message par bisma1 »

Bon alors c'est cool!!! Mais tu ne sait pas sous combien de temps on est contacté???
bisma1
Elève-pilote posteur

Message par bisma1 »

Le "en fonction des besoins" fait peur quand même! j'ai pas envie d'avoir une fausse joie après tout ce stress!!
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

j'avoue... Mais le monsieur que j'avais en entretien à dit que leur besoins pour cet été étaient importants^^ Ce serait balot quand même
Paulj
Elève-pilote posteur

Message par Paulj »

Bravo pour votre réussite! Un grand soulagement j'imagine, et merci pour avoir partagé votre expérience! Y-a-t-il des personnes qui passent le 23? :D
Pauline75
Elève-pilote posteur

Retenue aussi!

Message par Pauline75 »

Moi aussi j'ai été reçue, la réponse a été rapide, j'ai passé la sélection le 17 et réponse aujourd'hui. Mais du coup de voir que tout le monde a été reçue ça m'inquiète un peu... Est ce qu'il y aura de la place pour tout le monde??
En tout cas félicitations à vous tous!
Mimie
Copilote posteur

Message par Mimie »

Tout le monde, ici, pour le moment nous ne sommes que sept, c'est pas tant que ça!^^ En tout cas, je souhaite bonne chance à tout ceux qui n'ont pas encore passé les sélections!!!!
Répondre