Agent d'escale étudiant
Modérateur : Dan
J'imagine... Ce serait logique nan? Ils vont quand même pas nous forme qu'à la théorie sans aucune pratique!!! Et après nous lâcher dans la nature comme si c'était inné! Bon, déjà on attend l'appel et on se tient au courant. Mimie quand ils rappellent envoie moi un message et j'espère qu'on sera ensemble!
Ouai ils éliminent un tiers à lepreuve d'anglais et un tiers à lepreuve de mise en situation. A la fin il n'en reste qu'un tire a peu près. C'est pas trop terrible il faut rester concentré et surtout cerner ce qu'ils attendent de toi. Ils attendent de toi certaines qualités bien précises alors étudie bien le senario de mise en situation pendant la demi heure.
Moi j'ai eu une cliente qui voulais se faire rembourser une partie Dun billet alors que le délai était dépassé. Il fallait biensur dire non au client mais avec tact et professionnalisme, en gros fallait tenir 10 min sans que le client ne s'enfui ou s'énerve plus qu'il ne l'était déjà! Au passage, les recruteurs jouent très bien la comédie donc il fait bien jouer aussi, être sérieux et attentif a ce qu'il va te dire et te demander. Je pense que si tu réussit lexam d'anglais et que tu est attentif aux clients ya pas de raison que tu échoue a la mise en situation.
Moi j'ai trouvé que l'attente était beaucoup plus stressante que le reste parce que c'est horrible d'attendre dans une salle en priant que ton nom ne s'affiche pas a l'écran! Ça va bien se passer j'en suis sûre! 
Moi j'ai trouvé que l'attente était beaucoup plus stressante que le reste parce que c'est horrible d'attendre dans une salle en priant que ton nom ne s'affiche pas a l'écran! Ça va bien se passer j'en suis sûre! 
-
Littlecrazyworld
- Elève-pilote posteur
Répose aux séléctions
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir après cb de temps vous avez eu la réponse aux séléctions. Je suis passée le jeudi 24 mars, bon c'est peut-être trop tôt pour avoir une réponse mais l'attente est horrible ! :/
Merci à tous
.
Je voulais savoir après cb de temps vous avez eu la réponse aux séléctions. Je suis passée le jeudi 24 mars, bon c'est peut-être trop tôt pour avoir une réponse mais l'attente est horrible ! :/
Merci à tous
I came to win, to fight, to conquer, to thrive
I came to win, to survive, to prosper, to rise
TO FLY..
TO FLY..
Coucou,
Moi aussi je suis passée jeudi 24, c vrai que c'est stressant de ne pas savoir, d'autant plus que j'ai passé un très mauvais moment pdt l'entretien, c t horrible j'avais l'impression d'assister à un interrogatoire, quand je parlais elle me coupait a chaque fois: " nan mais vous répondez pas a la question! ..." argggggghh
Bref, vous savez pas, ils en prennent combien sur une journée, environ?
A bientot
Moi aussi je suis passée jeudi 24, c vrai que c'est stressant de ne pas savoir, d'autant plus que j'ai passé un très mauvais moment pdt l'entretien, c t horrible j'avais l'impression d'assister à un interrogatoire, quand je parlais elle me coupait a chaque fois: " nan mais vous répondez pas a la question! ..." argggggghh
A bientot
-
Littlecrazyworld
- Elève-pilote posteur
Ah ouaissmina a écrit :Coucou,
A bientot
Mais je ne pense pas qu'ils prennent sur une journée à mon avis ils ont un nombre à atteindre et après c'est selon les sessions. du moment qu'ils atteignent leurs objectifs.
I came to win, to fight, to conquer, to thrive
TO FLY..
TO FLY..
agent escale
bonjour à toutes et a tous, voila j'ai passée les sélections le 15 mars et ma candidature a été retenue mais depuis aucunes nouvelles savez vous si toutes les candidatures retenues se verrons proposer un poste pour cet été car ayant des candidatures en attente autre part je ne peux donner aucunes réponses et je souhaiterai particulièrement travailler au sein d'air france cet été
en tt cas félicitations a tous ceux qui ont été retenus et bonne chance pour les autres !!!
Bonjour à tous
J'ai passé les sélections le 24 mars et je viens de recevoir un mail de confirmation. Ma candidature a été retenue mais je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas car sur le site d'Air France espace candidat ma candidature est en vivier.
Savez-vous si j'ai un echance ou non de travailler cet été?
Félicitation à ceux qui ont réussi les tests
A bientôt
J'ai passé les sélections le 24 mars et je viens de recevoir un mail de confirmation. Ma candidature a été retenue mais je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas car sur le site d'Air France espace candidat ma candidature est en vivier.
Savez-vous si j'ai un echance ou non de travailler cet été?
Félicitation à ceux qui ont réussi les tests
A bientôt
-