visa US et Chine
Modérateur : Hanni
visa US et Chine
Bonjour,
Les visas délivrés pour les US et Chine, pour les PCB air france, sont des visas de quel type ? touriste, affaire ... ?
Les visas délivrés pour les US et Chine, pour les PCB air france, sont des visas de quel type ? touriste, affaire ... ?
:-/ j'imagine, vous n'avez pas leurs noms ? Un visa "professionnel" americain autorise son detenteur a habiter et travailler sur le territoire americain (employeur americain ou pas) donc je pense pas que ce soit le visa délivré ni aux PCB ni aux PNC, mais c'est possible (ca voudrait dire que les PNC long couriers cz air france peuvent habiter aux usa tant qu'ils ont ce metier). a droite du visa americain ya marqué le type c'est generalement une lettre et un chiffre (ou une lettre seule). Pour le visa chinois je sais pas ou se trouve la case type.
S'il y en a qui l'ont sur eux ils peuvent me dire ce qu'est cette lettre
merci
S'il y en a qui l'ont sur eux ils peuvent me dire ce qu'est cette lettre
ahn ca y est effectivement louis, c'est un visa "membre d'equipage" qui s'appelle C1D. C'est que je dois faire un stage aux usa en octobre et il est plus facile de demander de prolonger un visa que d'en demander un nouveau. Ms je viens de voir que le C1D ne permet pas de demander le numero de secu dc je vais devoir qd mm faire la demande d'un nouveau
(( (le passeport fr ne permettant pas non plus de demander le num de secu us).
Merci ^^
Merci ^^