Les ICNA rentrant en février 2004
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
Salut Ramzy,
moi aussi je risque de rentrer en fevrier mais c'est pas sur non plus, ce sera peut etre en octobre...en tous les cas si c'est fevrier je pense essayer de trouver des petits boulot par ci par la et aller voir mon copain a paris et des amies a caen...profiter de qqs mois sabatiques en fait...
Et toi, que comptes tu faire?
moi aussi je risque de rentrer en fevrier mais c'est pas sur non plus, ce sera peut etre en octobre...en tous les cas si c'est fevrier je pense essayer de trouver des petits boulot par ci par la et aller voir mon copain a paris et des amies a caen...profiter de qqs mois sabatiques en fait...
Et toi, que comptes tu faire?
-
- Copilote posteur
et de 4 !!!! lol ( enfin si tout se passe bien pour moi , je suis en appel de la visite médicale ) ....
ramzy et moi on chatte sur msn !! est ce que tintin et sinala ont msn aussi ??? ca serait sympa de pouvoir se parler un peu ( voire bcp lol) avant la rentrée
a bientot a tous !!!!
et les futurs février 2004 .. REVEILLEZ VOUS !!!!!
ramzy et moi on chatte sur msn !! est ce que tintin et sinala ont msn aussi ??? ca serait sympa de pouvoir se parler un peu ( voire bcp lol) avant la rentrée
a bientot a tous !!!!
et les futurs février 2004 .. REVEILLEZ VOUS !!!!!
et de 5, voila moi aussi je rentre en février.Pour info moi g trouve un ptit boulo et je fe un peu d'anglais.Voici mon adresse e-mail pour ceux ki souhaiteraient me contacter(vendee15@aol.com).En attendant chers camarades de promo je vou salue et à très bientôt.
roulio
roulio
excusez mon réveil tardif je viens à peine de découvrir le forum de l'enac... Moi aussi je rentre en février... et en attendant, petits boulots... mais je voudrais aller bosser un mois ou deux en angleterre d'ici là, mais j'ai peur de m'ennuyer si j'y vais seul donc si il y en a qui sont interressés contactez moi... même si vous voulez juste parler pas de pb. voici mon adresse msn brice2v@hotmail.com
en attendant profitons de ces mois sabatiques... a bientôt...
en attendant profitons de ces mois sabatiques... a bientôt...
-
- Copilote posteur
ben c génial !!! on est de plus en plus .. si vous connaissez des gens autour de vous qui rentrent aussi en février passez leur le mot , pour qu obn soit encore plus lol ... brice , j ai entré ton pseudo dans mon msn , on pourra un peu chatter ... les autres , ca serait cool si vous chopiez msn , on pourrait un peu bavarder comme ca !!! vous pouvez télécharger le logiciel sur http://www.msn.com .. voili voilou
Personnellement , j ai trouvé un job aux états unis donc je pars ( si tout se passe bien , pour ceux qui auraient pas lu les précédents post , je suis en appel de la décision médicale ) le 10 novembre!!!a tres bientot a tous
thibault
Personnellement , j ai trouvé un job aux états unis donc je pars ( si tout se passe bien , pour ceux qui auraient pas lu les précédents post , je suis en appel de la décision médicale ) le 10 novembre!!!a tres bientot a tous
thibault
-
- Copilote posteur
ben c génial !!! on est de plus en plus .. si vous connaissez des gens autour de vous qui rentrent aussi en février passez leur le mot , pour qu obn soit encore plus lol ... brice , j ai entré ton pseudo dans mon msn , on pourra un peu chatter ... les autres , ca serait cool si vous chopiez msn , on pourrait un peu bavarder comme ca !!! vous pouvez télécharger le logiciel sur http://www.msn.com .. voili voilou
thibault
thibault
hello,
Thibault tu pars combien de temps aux states??? T'as trouvé quoi comme job??? Franchement ça m'interrsse assez... T'es d'où de Marseille??? J'habite le coin aussi... J'espère qu'on pourra chatter sur msn. EUh je crois qu'il y en a un a qui j'ai rejeté l'adresse sur msn je suis désolé je suis pas un crac dans le dressage de mulot... alors recommence stp...
Les autres rejoignez nous vite, on pourra se connaître mieux et s'occuper avant la rentrée...
allez a bientôt j'espère. Brice
Thibault tu pars combien de temps aux states??? T'as trouvé quoi comme job??? Franchement ça m'interrsse assez... T'es d'où de Marseille??? J'habite le coin aussi... J'espère qu'on pourra chatter sur msn. EUh je crois qu'il y en a un a qui j'ai rejeté l'adresse sur msn je suis désolé je suis pas un crac dans le dressage de mulot... alors recommence stp...
Les autres rejoignez nous vite, on pourra se connaître mieux et s'occuper avant la rentrée...
allez a bientôt j'espère. Brice
je viens de m'inscrire sur msn et voici mon adresse:
icna2004d@hotmail.com Alors à très bientot.
icna2004d@hotmail.com Alors à très bientot.
-
- Copilote posteur
avis de la commission d appel favorable !!!!!!!!!!!!! je suis prissssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le plus bo jour de ma vie , je viens de claquer la porte de ma prepa ... liberation liberation liberation
c génial !( je suis tres legerement euphorique)
see ya all in february , i have a plane on monday headind for new york
bye bye
c le plus bo jour de ma vie , je viens de claquer la porte de ma prepa ... liberation liberation liberation
c génial !( je suis tres legerement euphorique)
see ya all in february , i have a plane on monday headind for new york
bye bye
-