Centre de Paris
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetbubble_ils
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
-
- Chef pilote posteur
je suis EPL10 ^^ j'ai déjà donné :pTengoBetaPilote a écrit :Alor tas put dormire quant mème ?Arianespace a écrit :j'espère que vous arrivez à dormir ... moi
pas
T'a bien réussi le concour quant mème ?
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Personnellement j'ai trouvé que le sujet math était clairement à l'avantage des spé (dont je fais parti): série de l'exponentielle, exponentielle de matrice, valeurs propres/vecteurs propres/sous espace propre/polynôme caractéristique. Et c'est moi ou l'anglais était passablement horrible cette année?
L-1011... on est bien d'accord ! En sup, les exponentielles de matrice, c'est niet ! (Enfin, en PCSI je parle...).
Valeurs propres et vecteurs propres, on en fait vraiment trop peu en sup pour pouvoir gérer... Sous espace propre j'en n'avais jamais entendu parler. Je suis bien d'accord pour dire que ce sujet avantageait bien les Spé.
L'anglais... un peu bwerk ouais. Je viens de faire ma correction, mais je trouve pas le texte sur RyanMacdo et Aer Lingus qui râlent pour les landing fees. Quelqu'un l'aurait ?
La physique aussi... Chaud pour des p'tits sups... (l'électromag, surtout le solénoïde infini, on n'est pas beaucoup à l'avoir fait à cette époque).
Valeurs propres et vecteurs propres, on en fait vraiment trop peu en sup pour pouvoir gérer... Sous espace propre j'en n'avais jamais entendu parler. Je suis bien d'accord pour dire que ce sujet avantageait bien les Spé.
L'anglais... un peu bwerk ouais. Je viens de faire ma correction, mais je trouve pas le texte sur RyanMacdo et Aer Lingus qui râlent pour les landing fees. Quelqu'un l'aurait ?
La physique aussi... Chaud pour des p'tits sups... (l'électromag, surtout le solénoïde infini, on n'est pas beaucoup à l'avoir fait à cette époque).
-
- Elève-pilote posteur
Anglais plus dur ? pas d'accord, j'en avais bavé comme pas possible l'année dernière, là ça passe plutôt bien je trouve.... la physique ressemblait beaucoup à l'année dernière... j'ai pas pu faire le 3ème exercice... rien ne m'est revenu du programme de sup...f*** mais bon vu que j'ai pu compenser avec les autres exos, je pense pouvoir éclater les scores !
Et vous ?
Et vous ?
-
mon pauvre ami ... si t'avais vu ce que moi j'avais dans mon centre d'examen ... j'en avais pas qu'une !!Rom aero a écrit :Ai chié les Maths mais Physique et Anglais ça passe.
Par contre...
Par contre...
La fille tout à gauche vers le fond de la salle Paquebot au Centre de Paris, tu vends du rêve! Merci d'exister.
agréablement surpris par le nombre de fille qui se présentent
( y'a aussi des specimen qui passent EPL ... y'avait une Punk assise juste a coté de moi ! )
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-