Flight Experience arrive en France

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Etes vous pour ou contre Flight Experience

Pour
21
57%
Contre
9
24%
Indifférent
7
19%

Nombre total de votes : 37

Auteur du sujet
CAPMD11
Elève-pilote posteur

Message par CAPMD11 »

Ceci dit, une campagne de communication et de promotion du métier de pilote de ligne ne doit pas être l'objectif principal visé par Flight Expérience. c'est juste un Business de plus sur ce métier.
Il faut vivre ses rêves et non pas réver sa vie

Bons vols à tous
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Contre...mais pour d'autres raisons...
Depuis un certain Sept 2001, expliquer a Monsieur Toulemonde, comment operer un airliner, c'est mettre de l'huile sur le feu.
Quand tu sais que tu rentres pas chez FlightSafety, Simuflight ou autre expert simulateur sans un dossier de securite.
Une franchise Flight Experience a cote d'un Laser Tag (http://en.wikipedia.org/wiki/Laser_tag) et vous avez le camp d'entrainement d'extremiste pour pas cher :(
Bon ca reste une simulation "degradee" certains diront...mais l'annee dernier le "barefoot bandit" a quand meme pique qques coucous juste en s'entrainant sur PC Flight Simulator(http://en.wikipedia.org/wiki/Barefoot_bandit).

OK OK...je suis peut etre parano...mais je suis 'ricain apres tout :)
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

chti71 a écrit :OK OK...je suis peut être parano...mais je suis 'ricain après tout :)
Oui... ;)
chti71 a écrit :Quand tu sais que tu rentres pas chez FlightSafety, Simuflight ou autre expert simulateur sans un dossier de sécurité.
... et faux (à Paris en tous cas), tu rentres chez FSI comme dans un moulin (surtout en semaine). J'y est déjà amené une dizaine de personne pour faire exactement la même chose que Flight Experience...
gardian
Captain posteur

Message par gardian »

... et faux (à Paris en tous cas), tu rentres chez FSI comme dans un moulin (surtout en semaine). J'y est déjà amené une dizaine de personne pour faire exactement la même chose que Flight Experience...[/quote]

Qui ose gagne!
moi, à chaque fois que j'amenais des gens faire du simu, je demandais d'abord au patron, accessible. Question de politesse
Carbak
Chef de secteur posteur

Message par Carbak »

gardian a écrit :
carbak a écrit :... et faux (à Paris en tous cas), tu rentres chez FSI comme dans un moulin (surtout en semaine). J'y est déjà amené une dizaine de personne pour faire exactement la même chose que Flight Experience...
Qui ose gagne!
moi, à chaque fois que j'amenais des gens faire du simu, je demandais d'abord au patron, accessible. Question de politesse
Oui sauf que le simu sur lequel je les emmenais n'appartient pas à FSI mais à notre boite et que ces gens étaient des clients officiels... Donc je n'ai pas besoin d'être poli, je te remercie...
Auteur du sujet
CAPMD11
Elève-pilote posteur

Message par CAPMD11 »

Les tarifs Parisiens...

http://www.flightexperience.fr/
Il faut vivre ses rêves et non pas réver sa vie

Bons vols à tous
Fred95
Chef de secteur posteur

Message par Fred95 »

359 pièces c'est vraiment pas cher pour 90min, je suppose que ce n'est pas un full motion pour le prix.

Avant il fallait te taper le trajet jusqu'à la Belgique et payer 1000E pour une heure !! Je reviens en France fin mai s'ils sont ouverts je m'en payerais une.
vincent-dr221
Copilote posteur

Message par vincent-dr221 »

On dirait du FSX au niveau du soft...
Répondre