AFA ?

Parce qu'on peut devenir Pilote ailleurs qu'en Europe ou en Amérique du Nord

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Globelittle
Elève-pilote posteur

AFA ?

Message par Globelittle »

Salut à tous

Donc j'aimerais avoir des informations sur l'AFA, école tunisienne ? J'ai déjà discuter avec plusieurs personnes qui m'ont dit que l'école n'était pas mal au niveau de la cellule formation mais que après sa deviendrais un peu plus dur pour trouvé du job sur 320 ou 737 ? Que seulement les pilote d'origine tunisienne et née en Tunisie peuvent devenir captain ? Si des français qui sont la bas peuvent me contacté en MP ou les personne qui auraient de bonnes info sur l'école.

Thank u
Piwi737
Elève-pilote posteur

Message par Piwi737 »

D'après ce que j'ai entendu l'école n'est pas organisée du tout :bleble:
Happy everything!
Nidhal
Copilote posteur

Re: AFA ?

Message par Nidhal »

Globelittle a écrit :Salut à tous

Donc j'aimerais avoir des informations sur l'AFA, école tunisienne ? J'ai déjà discuter avec plusieurs personnes qui m'ont dit que l'école n'était pas mal au niveau de la cellule formation mais que après sa deviendrais un peu plus dur pour trouvé du job sur 320 ou 737 ? Que seulement les pilote d'origine tunisienne et née en Tunisie peuvent devenir captain ? Si des français qui sont la bas peuvent me contacté en MP ou les personne qui auraient de bonnes info sur l'école.

Thank u
je fais Frozen ATPL (CPL/IR) à l'AFA, le programme est conforme à celui de mermoz.. mais aprés les etude tu auras les license tunisienne et tu ne pourra bosser en tunisie (Tunisair, Nouvelair, Tunisair Express, Tunisavia) que si tu es Tunisien..
Répondre