Prix visite CPEMPN "militaire"
-
Auteur du sujetMaverick84
- Elève-pilote posteur
Prix visite CPEMPN "militaire"
Bonjour,
Avant de me lancer dans une procédure de candidature PN dans l'armée de l'air (je suis déja militaire) j'aimerai vérifier mon aptitude or j'aimerai
savoir si il existe la possibilité de passer une visite d'admission à titre militaire (donc gratuitement).
Merci à tous et bon vols
Avant de me lancer dans une procédure de candidature PN dans l'armée de l'air (je suis déja militaire) j'aimerai vérifier mon aptitude or j'aimerai
savoir si il existe la possibilité de passer une visite d'admission à titre militaire (donc gratuitement).
Merci à tous et bon vols
Fox One
-
- Elève-pilote posteur
Normalement, c'est non. Au prix de la visite, on la fait pas passer comme ça. Elle n'est passée que par les candidats ayants réussis la sélection ET qui n'ont pas été eliminés ensuite à la commission d'admission. Cela permet de faire passer le moins de visites possible, et cela coute moins cher à l'armée de l'air.Maverick84 a écrit :Dans le cas d'une verif de l'aptitude avant les tests...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
De mémoire, entre 400 et 600 euros.Maverick84 a écrit :Combien coute une visite complète si je la prends à mes frais?
Si tu y vas de manière officielle dans le cadre du recrutement (convocation de l'armée de l'air), et donc du service, oui.Maverick84 a écrit :Il es possible d'avoir un ordre de mission pour couvrir au moins le déplacement (je suis déja militaire)?
Si tu y vas perso, avant d'y être convoqué officiellement par l'armée de l'air, en payant ta visite médicale pour voir si tu es apte, je pense que ce sera non, vu que ce sera dans le cadre privé et non officiel.
-
- Elève-pilote posteur
-