Le titre est un peu vague mais au fait je m'intéresse à la formation en Belgique niveau financement. En regardant les prix sur les sites respectifs, j'ai trouvé intéressant de faire toute la formation chez BFS (Belgian flight school) sauf le MCC, et de faire celui-ci ainsi qu'une QT sur la famille A320 chez Hubair. La formation(PPL,ATPL, CPL, IR, MEP...) est moins chère chez BFS que chez Hubair mais le MCC est moins chère chez Hubair que chez BFS.... Et puis la QT A320 se fait chez Hubair....
Je voulais en fait savoir s'il était possible de faire PPL, ATPL, CPL, IR, MEP, à la BFS et de faire le MCC chez Hubair, ainsi que la QT. Je ne pense pas que ce soit impossible mais en tant que personne curieuse et "préventive" je préfère demander.... Et après, est-il possible de postuler chez Swiss, ou Swiss recrute uniquement via la Swiss aviation training? Après, Swiss ou pas Swiss, ce n'est pas ça qui faire exaucer mon rêve mais Swiss est vraimment une compagnie qui m'attire pour de multiples raisons.... Enfin je suppose donc que ayant acquis toutes les formations de BFS ainsi que le MCC chez Hubair, je suis quasiment certains qu'ils sont valables pour toute l'Europe non? Et pas seulement pour la Belgique?
M'enfin la BFS m'a l'air d'être une très bonne école et mes parents s'y sont déjà intéressés et y sont de-même attirés par celle-ci....
Aller je vous souhaite un très bon dimanche!