Netjets
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetanticonstitutionnellement
- Membre banni
5 Rings, si tu regardes la date du post qui se trouve juste devant ton nez, tu auras la reponse à ta question 
Si tu veux savoir, je n'ai aucune envie de laisser ma place ni pour Netjets, ni pour Britair, ni pour Régional, ni pour Transavia, ni pour Flybe, ni pour Air Austral, ni pour aucune autre compagnie qu'Air France ou British Airways.
Voilà.
Bons vols à tous

Uploaded with ImageShack.us
Si tu veux savoir, je n'ai aucune envie de laisser ma place ni pour Netjets, ni pour Britair, ni pour Régional, ni pour Transavia, ni pour Flybe, ni pour Air Austral, ni pour aucune autre compagnie qu'Air France ou British Airways.
Voilà.
Bons vols à tous

Uploaded with ImageShack.us
Anticon, loin d'être con ! 
-
-
Auteur du sujetanticonstitutionnellement
- Membre banni
5 Rings,
Je t'ai moi aussi répondu en toute sincérité et sans sarcasme. Maintenant, les gens comme toi qui détestent Ryanair et qui passent leur temps à poser des questions à des pilotes de Ryanair sur les Forums, je trouve ça malsain. Demande-toi pourquoi plus aucun de mes collègues (et on est nombreux ici) ne désirent plus participer sur ce forum. CQFD
Cordialement,
Bonne journée
Je t'ai moi aussi répondu en toute sincérité et sans sarcasme. Maintenant, les gens comme toi qui détestent Ryanair et qui passent leur temps à poser des questions à des pilotes de Ryanair sur les Forums, je trouve ça malsain. Demande-toi pourquoi plus aucun de mes collègues (et on est nombreux ici) ne désirent plus participer sur ce forum. CQFD
Cordialement,
Bonne journée
Anticon, loin d'être con ! 
-
doctrine officielle : si des PN veulent partir, nous offrons 15 mois de salaire afin de "pursue other interests". Nous n'avons pas d'objectifs en tant que tel, mais nous avons du budget donc on vous en fait profiter. ( Même si on a commandé pour 6 milliard d'avions il y a 15 jours).
Rumeur de cockpit : 100 avions en duty par jour, 130 en flotte opérationnelle, 176 sur l'AOC à 6 pilotes par avions cela fait 600-780 pilotes nécessaires, or il y en a 930...930-780 = 150 en trop au mieux; 330 au pire; une moyenne pondérée donne un résultat de 200 PN en trop. On peut discutailler à l'infini; mais NJE n'à jamais licencié sur les 14 dernières années, il est donc logique que des mesures comme celle ci voient le jour..
Le target est clairement les cadets, les LTLOA, et les job-share qui ont un travail à côté. C'est à mon sens une bonne politique et une bonne offre pour le bas de la liste, et si j'étais dans le bas je sauterai sur l'occasion.
Les faits : on verra après le 22 mai date butoir de réception des demandes.
Rumeur de cockpit : 100 avions en duty par jour, 130 en flotte opérationnelle, 176 sur l'AOC à 6 pilotes par avions cela fait 600-780 pilotes nécessaires, or il y en a 930...930-780 = 150 en trop au mieux; 330 au pire; une moyenne pondérée donne un résultat de 200 PN en trop. On peut discutailler à l'infini; mais NJE n'à jamais licencié sur les 14 dernières années, il est donc logique que des mesures comme celle ci voient le jour..
Le target est clairement les cadets, les LTLOA, et les job-share qui ont un travail à côté. C'est à mon sens une bonne politique et une bonne offre pour le bas de la liste, et si j'étais dans le bas je sauterai sur l'occasion.
Les faits : on verra après le 22 mai date butoir de réception des demandes.
Ce que je pense de l'entreprise est une chose, le fait de savoir comment ca fonctionne en est une autre.anticonstitutionnellement a écrit :5 Rings,
Cordialement,
Bonne journée
En plus cela permet de partager le savoir, ce qui est le but du forum.
Apres chacun decide si ca lui va et si postuler est envisageable ou non.
-
Vous avez 6 PN par machine??
C'est byzance!
Les 15 mois de salaire, j'aurais été content de les toucher dans d'anciennes boites...
Quelle est la réalité de votre commande de Glex, Falconaircraft?
Vous etiez plutot orienté Falcon family!
C'est un changement radical, et les glex font remplacer les da? ou vous conserverez les deux types?
Une centaine de machines à 6 pilotes, ça fait de nbouveau 600 peq à rembaucher!
C'est byzance!
Les 15 mois de salaire, j'aurais été content de les toucher dans d'anciennes boites...
Quelle est la réalité de votre commande de Glex, Falconaircraft?
Vous etiez plutot orienté Falcon family!
C'est un changement radical, et les glex font remplacer les da? ou vous conserverez les deux types?
Une centaine de machines à 6 pilotes, ça fait de nbouveau 600 peq à rembaucher!
-
les GLEX vont plutôt être utilisés comme les G550, puis à l'arrivée des 7000 et 8000, je pense que le phase out des G550 sera consommé. Il manque toujours l'annonce du super midsize ( remplaçant des Falcon 2000). Quand aux 7X , je pense qu'ils sont mort-nés; de toute manières c'est avion merdique avec trop de limitations, c'est bon pour un privé ou bien un aéroclub..et encore..Je pense que tu n'as pas le temps de passer les checks.. Le prochain Dassault le 5X, devrait régler ce problème ( ex. SMS); puis le "GROS" 7X, 9X ??? remplacera l'immonde daube volante qu'est le 7X.
Il faut pondérer, le 7X vole parfaitement, mais il n'est pas fait pour transporter des pax, il est fait pour des pilotes qui n'ont rien d'autre à faire que ce faire plaisir; en exploitation , c'est une chienlit, la faute à l'ancienne équipe des essais en vol. Vivement donc son remplaçant...
Pour NJE cela ne pose pas plus de problèmes que cela, les missions 7X étant largement assumées par les G550 puis par les GLEX; il reste deux ou trois vols sur LCY, mais c'est marginal...étant donné qu'il ne peut pas faire NYC de LCY, l'intérêt est faible.( puis 23% de thrust cut-back à 400 ft cela ne plait pas à tout le monde ----> trop bruyant)
Enfin .. wait and see !
Il faut pondérer, le 7X vole parfaitement, mais il n'est pas fait pour transporter des pax, il est fait pour des pilotes qui n'ont rien d'autre à faire que ce faire plaisir; en exploitation , c'est une chienlit, la faute à l'ancienne équipe des essais en vol. Vivement donc son remplaçant...
Pour NJE cela ne pose pas plus de problèmes que cela, les missions 7X étant largement assumées par les G550 puis par les GLEX; il reste deux ou trois vols sur LCY, mais c'est marginal...étant donné qu'il ne peut pas faire NYC de LCY, l'intérêt est faible.( puis 23% de thrust cut-back à 400 ft cela ne plait pas à tout le monde ----> trop bruyant)
Enfin .. wait and see !
-
-
-
-
-
-