Vêtements aviation

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Avatar du membre
Ratatat
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2011, 00:57

Message par Ratatat »

et bien moi je suis très impressionné par la qualité des wearcraft, justement (j'en ai 4): c'est du fait main : le tissus lui-même est parfait, et les impressions, j'ai tiré dessus dans tous les sens, rien ne bouge (surtout le blanc sur rouge :oops: ).. même après un gros lavage à 40degres + sèche linge... et mes potes qui ont aussi des wearcraft partagent mon avis : on voit très nettement la différence avec les trucs genre transfert qui disparaissent plus vite que le tissus ne rétrécit (même les "grandes" marques)
en plus c'est des pilotes, et passionnés...

le meilleur c'est "LA BILLE!" pour instructeurs :
http://wearcraft.com/pi5/pd62.html
c'est franchement génial comme idée !
Avatar du membre
Auteur du sujet
NicoP
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2011, 23:29
Âge : 55

Message par NicoP »

Air France One a écrit :
NicoP a écrit :
Air France One a écrit : Pas mal du tout, cela dit 25 euros le T-shirt rouge floqué de 100 LL, c'est de l'abus :o M'enfin, business is business.

EDIT : complètement fan de celui avec marqué : "Je vole pour manger" 8)
juste en passant, les shirts que j'ai commandés ne sont pas "floqués" mais bien imprimés à la main...et 25 euros c'est avec le port! par comparaison, les autres sites c'est 19,95...mais 4,95 de port en plus, donc ca fait 24,90 pour un shirt noir avec écrit dessus <pilot>
en tous cas, dàs que j'aurai recu la marchandise, je vous ferai savoir comment je trouva ca (j'ai tellement été souvent décu de la qualité des vêtements achetés en ligne)...

bon vol!
Pour réagir comme ça, et avoir autant de détails, tu ne serais pas le gérant de la boutique par hasard ?

Juste un doute :lol:
eh bien en fait, fait est que je cherche depuis fin février des jolies fringues "aviation" et tout ce que j'ai vu était de mauvaise qualité...ou de mauvais goût (ou les deux)! et là, je découvre ce site, et j'ai juste comparé les prix...et puis c'est vrai que de mettre 19,95 ou 19,99 (juste pour rester sous les 20) c'est vraiment prendre les gens pour des idiots-
mais mis à part cela, j'en étais sûr: c'est la déformation professionnelle, je n'aurais pas du mettre "L335-2", maintenant tout le monde ici sait que je suis juriste (d'affaires) :lol:
Avatar du membre
Auteur du sujet
NicoP
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2011, 23:29
Âge : 55

Message par NicoP »

Ratatat a écrit :et bien moi je suis très impressionné par la qualité des wearcraft, justement (j'en ai 4): c'est du fait main : le tissus lui-même est parfait, et les impressions, j'ai tiré dessus dans tous les sens, rien ne bouge (surtout le blanc sur rouge :oops: ).. même après un gros lavage à 40degres + sèche linge... et mes potes qui ont aussi des wearcraft partagent mon avis : on voit très nettement la différence avec les trucs genre transfert qui disparaissent plus vite que le tissus ne rétrécit (même les "grandes" marques)
en plus c'est des pilotes, et passionnés...

le meilleur c'est "LA BILLE!" pour instructeurs :
http://wearcraft.com/pi5/pd62.html
c'est franchement génial comme idée !
merci Ratatat, je viens de comprendre "la bille"!..tout simplement excellent...
et pour le reste, je vais voir...et je demanderai par la suite à mon neveu comment les shirts tiennent le lavage :D
et oui, j'ai vu, c'est des pilotes aussi, c'est bien...
Avatar du membre
Auteur du sujet
NicoP
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2011, 23:29
Âge : 55

fringues WEARCRAFT

Message par NicoP »

j'ai recu hier ma commande, les t shirts sont excellents, super qualité! merci à tous ceux qui m'ont envoyé un lien, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais! c'est mon neveu qui va etre content!
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message