Pour le buffalo c bon pour 19h45. Sinon après les épreuves je retourne à l'aéroport donc un éventuel covoiturage est le bien venu surfinsight!
J'arrive de Paris Orly avec Air France le jeudi vers 17h30 et je repars le jeudi soir tjs avec AF pour CDG.
J'arriverai en train le jeudi soir et resterait dans le centre, donc il va sûrement falloir que tu prennes une navette.
Sinon pour le vendredi soir pas de soucis je te déposerai a l'aéroport après les épreuves
surfinsight a écrit :J'arriverai en train le jeudi soir et resterait dans le centre, donc il va sûrement falloir que tu prennes une navette.
Sinon pour le vendredi soir pas de soucis je te déposerai a l'aéroport après les épreuves
Je prend un avion pour Lyon, ça serait super sympa si tu pouvais me déposer aussi éventuellement
Jeudi je serai déjà sur place puisque je passe TSA ce même jour.
Au fait je ne connais pas vos prénoms ? Samuel pour moi
Je passe TSA le 20, mais j'arrive vers 23H jeudi soir donc pas de buffalo pour moi.
(J'aurais bien aimé histoire de revoir mon pote de sup flyingisfreedom).
C'est pour ça que j'aimerais bien rentrer avec lui en covoiturage.
Vu le nombre de personnes, c'est plus qu'une voiture qui faudra =)!!
Sinon ok pour 19h45, qqn a réservé? Je sais pas si ça vaut le coup on est pas beaucoup.
D'ailleurs on est combien au final, est-ce que tout le monde pourrait confirmer une dernière fois please?
(Et moi c'est Nicolas, pour le prénom...)
Je suis desolé moi je suis retenu pour la soiree ca ne le fait pas trop l'hotr qui se barre pour aller manger au resto. Sinon à ce que je vois tout le monde parle de leur retour, personne pour un retour sur Paris le Samedi jai mn TGV à 9h... Au fait vous comptez vous presenter à qlle heure demain matin?
Echec Psy1 2011 (PCSI Saint Louis)
Admissible EPL/S 2012 (PC Saint Louis)