Tout d'abord, félicitations aux admissibles
Pour moi, ça n'est pas passé à cause des psychomoteurs où j'ai eu une classe 2. Je me repasse sans cesse le moment où le test s'est déroulé et j'ai un gros doute.
Alors tout d'abord, quand je faisais ce test sur pilotest, j'avais classé 7 ou 8 à chaque fois. Ensuite, à l'enac, mes barres de performance sont rarement descendues très bas. Puis, au tout début, j'ai eu un soucis de manette, j'ai donc appelé la surveillante, elle a appuyé sur les deux seuls boutons dont il ne fallait pas se servir et me fait : "bah si ça fonctionne". Et comme un con, je n'ai pas osé la contredire vue son amabilité (je crois en fait qu'elle était stressée car auparavant elle s'était faite remonté les bretelles par une autre femme qui était venue dépanné un mec dont l'ordi avait planté et apparemment, cette surveillante avait mal géré le truc)... Et donc, depuis ce jour, je pense sans arrêt à ce moment des psychomoteurs.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, est-ce que c'est moi qui est vraiment fait mon boulet ? Ou alors, est-ce qu'il est possible qu'il y ait eu un problème avec l'ordi ? Je ne sais pas, j'aimerais donc avoir votre avis. Please