Psychomoteurs

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Auteur du sujet
Alex5221
Copilote posteur

Psychomoteurs

Message par Alex5221 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitations aux admissibles ;)
Pour moi, ça n'est pas passé à cause des psychomoteurs où j'ai eu une classe 2. Je me repasse sans cesse le moment où le test s'est déroulé et j'ai un gros doute.
Alors tout d'abord, quand je faisais ce test sur pilotest, j'avais classé 7 ou 8 à chaque fois. Ensuite, à l'enac, mes barres de performance sont rarement descendues très bas. Puis, au tout début, j'ai eu un soucis de manette, j'ai donc appelé la surveillante, elle a appuyé sur les deux seuls boutons dont il ne fallait pas se servir et me fait : "bah si ça fonctionne". Et comme un con, je n'ai pas osé la contredire vue son amabilité (je crois en fait qu'elle était stressée car auparavant elle s'était faite remonté les bretelles par une autre femme qui était venue dépanné un mec dont l'ordi avait planté et apparemment, cette surveillante avait mal géré le truc)... Et donc, depuis ce jour, je pense sans arrêt à ce moment des psychomoteurs.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, est-ce que c'est moi qui est vraiment fait mon boulet ? Ou alors, est-ce qu'il est possible qu'il y ait eu un problème avec l'ordi ? Je ne sais pas, j'aimerais donc avoir votre avis. Please ;)
F-BOZK
Chef de secteur posteur

Message par F-BOZK »

C'est effectivement bizarre. Perso j'ai eu classe 7 sans avoir l'impression d'avoir particulièrement bien géré. A plusieurs reprises j'ai eu une jauge qu'a toucher le fond. sur pilotest j'avais entre 5 et 8 aussi.
Auteur du sujet
Alex5221
Copilote posteur

Message par Alex5221 »

Merci de ta réponse ;) Ça me donne l'impression encore plus que il y a eu une boulette quelque part, indépendante de ma volonté. Donc, je ne sais vraiment pas quoi faire. Devrais-je envoyer un mail au bureau des concours ? Mais bon, j'ai bien peur que cela ne serve strictement à rien...
F-BOZK
Chef de secteur posteur

Message par F-BOZK »

Avec ce problème de manette et la surveillante qui a essayé les 2 boutons qui ne servent a rien, tu peux peut-etre obtenir gain de cause et le droit de repasser les psychomoteurs qui sait?
Auteur du sujet
Alex5221
Copilote posteur

Message par Alex5221 »

Ouais peut-être... (Hope). J'ai envoyé un message à l'enac tout à l'heure et un gars du forum vient de m'envoyer un message privé pour me dire qu'il avait eu sensiblement le même problème... Donc si d'autres sont comme moi, c'est-à-dire, des bonnes classes partout sauf aux psychomoteurs avec l'impression que la faute peut être en partie relégué à leurs manettes défaillantes, je suis open à tout contact ? ;)
sam[LFMD]
Copilote posteur

Message par sam[LFMD] »

Tu étais dans quelle salle par curiosité, et quelle poste ?
Auteur du sujet
Alex5221
Copilote posteur

Message par Alex5221 »

Salle D203, poste 15. Et toi ?
Répondre