PPL theorique centre d'examen

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
broch
Elève-pilote posteur

PPL theorique centre d'examen

Message par broch »

Bonjour a tous ,

J'habite Marseille et j'ai passer mon PPL theorique le 28 Mai a Marseille mais j'ai raté un module ... :snif: je voudrais le repasser le plus rapidement possible pour enfin passer le test pratique BB mais le souci c'est qu'a Marseille la prochaine session est au mois de septembre et je voulais donc repasser le module qui me manque a Montpellier ou Nice en Juillet est-ce possible ?
Merci bonne journée ...
Ori
Elève-pilote posteur

Message par Ori »

Renseigne toi pour les dates, mais a priori pas de problème pour le passer ailleurs, quand je l´avait passé à nice l´année dernière, une fille venait de dunkerque et un gars de paris...
Auteur du sujet
broch
Elève-pilote posteur

Message par broch »

Merci pour la reponse mais est ce que je peut repasser que le module que j'ai raté ou bien dois-je repasser le test PPL complet ?
Air France One
Chef de secteur posteur

Message par Air France One »

broch a écrit :Merci pour la reponse mais est ce que je peut repasser que le module que j'ai raté ou bien dois-je repasser le test PPL complet ?
Non juste le module.
Auteur du sujet
broch
Elève-pilote posteur

Message par broch »

Ok Merci Air France One donc je vais repasser le module ratée dans un centre différent de celui de base
Stéphanas !
Chef pilote posteur

Message par Stéphanas ! »

Plutôt que de demander dans un forum où chacun est de toute bonne foi, mais "croit que", "pense que", tu ferais mieux d'appeler directement la DSAC dont tu dépends : Marseille.

Je ne suis pas d'une certitude absolue mais presque et il me semble bien que tu dois terminer ton module raté dans le même centre d'examen que celui où tu as eu les quatre premiers...

Appelle-les et tiens nous au courant !
Auteur du sujet
broch
Elève-pilote posteur

Message par broch »

J'ai bien essayer de les appelez cette aprés-midi mais la personne concerné n'est pas la ... c'est pour sa que j'essaye de me renseigner ici ...
Répondre