et ... ce n'est pas un fake, ça se voit !!! c'est une fille normale, comme vous et moi (sauf qu'on est des mecs
Tailles limites pour être pilote
Modérateur : Big Brother
-
Delta (LFSA)
- Chef de secteur posteur
En fait c'est assez simple. Tu as une petite manivelle que tu tournes et qui avance ou recule les palonniers (du moins sur Boeing). Ca ne joue que sur leur profondeur.Susucre a écrit :Sinon, je suis impressionnée que l'on peut ajuster ces fameux palonniers, sans qu'il n'y ai de problèmes sur la dérive, et franchement, je me demande comment ils ont fait!
Regarde à droite et à gauche derrière le manche entre les palonniers, la petite manivelle beige: http://www.airliners.net/photo/Gol-Linh ... 4cda8f8b54
-
Auteur du sujetSusucre
- Copilote posteur
Je vois ça
Et ça a l'air super intéressant!
Mais bon, je crois qu'il y a une histoire avec des "ficelles" en métals, pour la dérive, surtout quand appuie à droite ou à gauche.
SINON, Merci pour vos réponses! Je vais faire plus de recherches de mon côté
:bye:
PS: si vous avez des sites pour mieux connaître comment fonctionne un avion (du genre les ailerons, comment fonctionne les gouvernails de profondeurs etc....), n'hésitez pas!
Et ça a l'air super intéressant!
Mais bon, je crois qu'il y a une histoire avec des "ficelles" en métals, pour la dérive, surtout quand appuie à droite ou à gauche.
SINON, Merci pour vos réponses! Je vais faire plus de recherches de mon côté
:bye:
PS: si vous avez des sites pour mieux connaître comment fonctionne un avion (du genre les ailerons, comment fonctionne les gouvernails de profondeurs etc....), n'hésitez pas!
-