Aucune question réelle de culture aéronautiques pour ma part !
Dans mon cas, c'est surtout lors des questions que je leur ai posées que ça a pu avoir un peu d'importance... Connaître les avions de l'ENAC et l'organisation des centres (feu)SEFA pour demander quelques précisions ; avoir la chance de pas trop mal connaître la compagnie dans laquelle vole le CdB 737 qui était là pour lui poser une ou deux questions aussi.
Après peut être que certains ont eu des questions directes !
Perso je réfléchirai énormément à ce que je répondrais à : "Vous allez faire quoi à la sortie de l'ENAC ?" et essaierai de bien connaître l'état des choses chez Air France en essayant de m'affranchir des rumeurs trop vagues... Même si ça va repartir sans doute suffisamment pour que les EPL 2011 n'aient pas forcément les mêmes difficultés que les notres, je n'irai pas au concours en ayant comme seul projet celui de rentrer à Air France 3 mois après la sortie de l'école...
Ballade toi sur
http://corporate.airfrance.com pour réviser les ordres de grandeur des chiffres clés (flotte, résultats, personnels etc)

Et parcours un peu les sites d'actu aéro histoire d'avoir une vision assez globale du marché aérien qu'il soit Transport Public ou aviation d'affaire et des avions "actuels"... En revanche je ne pense pas que devenir un historien aéronautique soit un objectif très important...