Bonjour,
Je créer ce topic pour les U et/ou P du 17 juin.
Pour ma part:
Germain
filière U&P
23 ans
4eme et dernière tentative EPL (échec écrit EPL/s 2007, échec PSY1 EPL/s 2008, Echec PSY2 EPL/s 2009)
et je pense que pour les personnes intéressées, il est toujours sympa et important de se voir et de se parler la veille des entretiens de groupe. Je l'avais fait en 2009 pour les PSY2,à l'occasion d'un petit restau, et ça s'était avéré extrêmement intéressant !
On est 6 pour le moment , mais encore loin des 27 candidats prévus ce jour là
Il est vraiment important de saisir la chance de pouvoir se rencontrer la veille de ce type d'épreuves, c'est vraiment pas un luxe !
Allez mesdames,messieurs, viendez manger avec nous !
Plus personne pour le resto ? Si oui nous sommes 8, et il faudra donc réserver. Je propose de réserver assez tôt, vers 19h30, car venant du centre ville je ne veux pas rentrer trop tard (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas ?).
Qu'en pensez vous ?
Bonjour tout le monde,
J'ai réservé une table pour 14 personnes demain soir à 19h30 au Buffalo grill de rangueil, en précisant bien que le nombre de personnes pouvait aller à 15 ou 16 si des personnes supp voulaient se joindre au repas.
Pour le moment :
-Matthieu (X2)
-Alan
-Grégoire
-Amine
-Jean-Baptiste
-Julien
-Romain
-Jérémy
-Fabrice
-Fabien
-Jean-Philippe
-Benoît
-Germain (moi même)
N'hésitez pas à me dire si j'ai zappé quelqu'un !
Bonne journée à tous !
Y aurais t'il quelqu'un de motorisé partant de l'ENAC pour aller au Buffalo ? Je suis à patte et passerai par l'ENAC avant d'aller au resto...si une âme charitable passe par là...^^