PSY 2 le 17 juin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
PSY 2 le 17 juin
Bonjour,
Je créer ce topic pour les U et/ou P du 17 juin.
Pour ma part:
Germain
filière U&P
23 ans
4eme et dernière tentative EPL (échec écrit EPL/s 2007, échec PSY1 EPL/s 2008, Echec PSY2 EPL/s 2009)
et je pense que pour les personnes intéressées, il est toujours sympa et important de se voir et de se parler la veille des entretiens de groupe. Je l'avais fait en 2009 pour les PSY2,à l'occasion d'un petit restau, et ça s'était avéré extrêmement intéressant !
Bonne journée à vous !
Je créer ce topic pour les U et/ou P du 17 juin.
Pour ma part:
Germain
filière U&P
23 ans
4eme et dernière tentative EPL (échec écrit EPL/s 2007, échec PSY1 EPL/s 2008, Echec PSY2 EPL/s 2009)
et je pense que pour les personnes intéressées, il est toujours sympa et important de se voir et de se parler la veille des entretiens de groupe. Je l'avais fait en 2009 pour les PSY2,à l'occasion d'un petit restau, et ça s'était avéré extrêmement intéressant !
Bonne journée à vous !
-
surfinsight
- Elève-pilote posteur
-
surfinsight
- Elève-pilote posteur
Bonsoir,
Benoît, 27 ans, filières U et P, première tentative ENAC.
Je suis partant pour le resto jeudi soir, ça fera du bien de décompresser un peu avant les épreuves.
À ma dernière venue sur Marseille pour une session, j’avais pris une voiture via FranceCars histoire de rester mobile entre l’hôtel et le centre. Pratique quand même.
A+
Benoît, 27 ans, filières U et P, première tentative ENAC.
Je suis partant pour le resto jeudi soir, ça fera du bien de décompresser un peu avant les épreuves.
À ma dernière venue sur Marseille pour une session, j’avais pris une voiture via FranceCars histoire de rester mobile entre l’hôtel et le centre. Pratique quand même.
A+
Modifié en dernier par cap231 le 14 nov. 2025, 16:56, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde,
J'ai réservé une table pour 14 personnes demain soir à 19h30 au Buffalo grill de rangueil, en précisant bien que le nombre de personnes pouvait aller à 15 ou 16 si des personnes supp voulaient se joindre au repas.
Pour le moment :
-Matthieu (X2)
-Alan
-Grégoire
-Amine
-Jean-Baptiste
-Julien
-Romain
-Jérémy
-Fabrice
-Fabien
-Jean-Philippe
-Benoît
-Germain (moi même)
N'hésitez pas à me dire si j'ai zappé quelqu'un !
Bonne journée à tous !
Castello
J'ai réservé une table pour 14 personnes demain soir à 19h30 au Buffalo grill de rangueil, en précisant bien que le nombre de personnes pouvait aller à 15 ou 16 si des personnes supp voulaient se joindre au repas.
Pour le moment :
-Matthieu (X2)
-Alan
-Grégoire
-Amine
-Jean-Baptiste
-Julien
-Romain
-Jérémy
-Fabrice
-Fabien
-Jean-Philippe
-Benoît
-Germain (moi même)
N'hésitez pas à me dire si j'ai zappé quelqu'un !
Bonne journée à tous !
Castello
-