Ryan Air et Type-Rat(ed)
Modérateur : Big Brother
-
Eric EPL/U
- Copilote posteur
-
StrickTroll
- Chef de secteur posteur
Une chose est certaine, elle aurait bien plus longue sur les points négatifs... si tu veux j'irai demander tous els points négatifs d'un pote captain chez eux qui pense se barrer quand il peut...anticonstitutionnellement a écrit : Ta liste aurait été encore plus longue si tu avais opté pour l'autre choix.
Bon courage !
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
Désolé de te vexer Dan mais pour moi les phrases toutes faites du type "j'ai rencontré des gens formidables" c'est si ordinaire que tu pourrais sans problème la resortir pour toutes les compagnies du monde. Voilà ce que je voulais dire. Je pourrais quant à moi en dire autant sinon plus. Et si je rentre un jour à Air France (désolé que tu ne veuilles pas prendre le même cheminTu parles de banalité surement parceque c'est quelque chose que tu ne connaitras jamais du haut de ton arrogance crasse...
Sans rancune et bonne chance.
Adri
Modifié en dernier par anticonstitutionnellement le 04 juil. 2011, 21:02, modifié 1 fois.
Anticon, loin d'être con ! 
anticonstitutionnellement a écrit :Désolé de te vexer Dan mais pour moi les phrases toutes faites du type "j'ai rencontré des gens formidables" c'est si ordinaire que tu pourrais sans problème la resortir pour toutes les compagnies du monde. Voilà ce que je voulais dire. Je pourrais quant à moi en dire autant sinon plus. Et si je rentre un jour à Air France (désolé que tu ne veuillent pas prendre le même cheminTu parles de banalité surement parceque c'est quelque chose que tu ne connaitras jamais du haut de ton arrogance crasse...) je pourrai là aussi dire au moin la même chose.
Sans rancune et bonne chance.
Adri
je ne vois absolument pas où est la banalité de dire qu'il a rencontré des gens formidables! C'est même devenu presque rare dans notre profession ce genre de compagnie. Il y a peu de compagnies qui permettent de venir au boulot avec un grand sourire non pas seulement pour le plaisir de piloter l'avion, mais aussi parce que tu as une super équipe de navigants et AUSSI de managers, et ça c'est une perle rare.
Anti... peux-tu nous dire depuis combien de temps tu es chez RYR et combien d'heures 737 tu as faites chez eux ? est-ce ta 1ere expérience en ligne ?
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
Non, c'est justement ce que je dis: cet argument que tu utilises est très général, banal, ordinaire. En tout cas c'est mon point de vue. Je ne parle pas de telle ou telle compagnie, mais uniquement tes points "passe-partout". Mais ce n'est pas grave. Je ne pensais pas qu'en disant ça j'allais me ramasser la foudre.Dan a écrit :Anti... ne comprend que la notion d'exclusivité. Dire qu'il y a des gens biens quelque part ne veut pas dire qu'il n'y en a pas ailleurs...
Enfin bref...
Anticon, loin d'être con ! 
Désolé de dire cela mais on dirait une bande de petits enfants gâtés, a chacun son expérience bonne ou mauvaise vous êtes ici pour soit disant échanger et vous foutre sur la g****e donc si vous êtes de vrais professionnels dans vos cockpits soyez le aussi sur le forum des gentlemen quoi
)))
Il n'y a pas de meilleur compagnie en soi il y a la compagnie qui convient à chacun pour certains FR est une bonne compagnie sans oublier au passage que c'est une low cost et pour d'autres c'est un cauchemar bref vous l'aurez compris nous avons chacun un profil différent et des aspirations différentes mais à moi de vous rappeller que nous partageons cette même passion qui devrait nous réunir et non l'inverse comme on peut voir dans de nombreux posts.
Si vous n'êtes pas capable de débattre dans le respect de chacun même en cas de désaccord alors il est inutile de venir polluer le forum.
A bonne entendeur salut.
PS : A prendre de manière amicale aucune animosité de ma part.
Il n'y a pas de meilleur compagnie en soi il y a la compagnie qui convient à chacun pour certains FR est une bonne compagnie sans oublier au passage que c'est une low cost et pour d'autres c'est un cauchemar bref vous l'aurez compris nous avons chacun un profil différent et des aspirations différentes mais à moi de vous rappeller que nous partageons cette même passion qui devrait nous réunir et non l'inverse comme on peut voir dans de nombreux posts.
Si vous n'êtes pas capable de débattre dans le respect de chacun même en cas de désaccord alors il est inutile de venir polluer le forum.
A bonne entendeur salut.
PS : A prendre de manière amicale aucune animosité de ma part.
-