SELECTION AIRJOBS IDF

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Air Rider
Pax du forum

SELECTION AIRJOBS IDF

Message par Air Rider »

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des infos sur le centre de formation AIRJOBS à Paris, je voudrais savoir ce que vous en pensez et si certain d'entre vous ont été admis dans cette école et votre ressentis car j'ai été selectioné pour la formation de "mai fais ce qu'il te plait"... je suis deboussolé en terme d'orientation en effet les différences entres centres réputé et non, ou de voir des offres à 999€ cela ne me rassure pas dans ma décision, j'en besoin de votre avis et je comptes sur vous, n'hesitez pas si vous le préferer de me contacter en PM.

Bon Vol a tous et à trés bientot dans les escales du monde
Bonjour a tous, je souhaite avoir le maximum d'info afin de diriger mon avenir dans ce domaine qui me passionne depuis toujours, n'hesitez pas à me solliciter pour des échanges d'infos
djidel
Pax du forum

airjobs

Message par djidel »

je m'excuse , je m'excuse
Modifié en dernier par djidel le 06 sept. 2011, 15:20, modifié 4 fois.
Liparus
Elève-pilote posteur

Re: ARNQUE

Message par Liparus »

Peut être n'avez vous pas satisfait aux conditions pour aller en stage ? représentant une entreprise de la plateforme de Roissy, je peux vous dire qu'AirJobs est un des 2 ou 3 centres avec lesquels nous travaillons régulièrement et les candidats que ces centres nous envoient (en stage ou en recrutement) sont le plus souvent très bien formés !
Après cela dépend de la personne, pas forcément du centre...
Répondre