Balt Hazard a écrit :
Maintenant demandons aux pilotes d'accéder aux postes quand ils auront fait leut preuve dans des BE, et on pas fini de se marrer!
La communication est un plus, et les forums (fora en latin) peuvent aider, mais cracher da,s la gamelle du voisin, ça ne sert pas à grand chose!
Il ne s'agit pas de cracher dans la gamelle de l'autre. Un mollard c'est mieux lol treve de plaisanterie...
Oui mais en attendant, l'un dans son BE assis au chaud reverra sa femme tous les soirs. L'autre à plus de 30000pied ce n'est pas sûr.
Alors si c'est pour concevoir des avions casse gueule, je pense que les pilotes s'en passeraient très bien.
Les ingénieurs font certes leur job, mais en attendant, on ne généralise pas... dsl mais pour moi j'apprécie bien mieux les ingé de boeing qui travaillent main dans la main
avec les pilotes et ne les prends pas pour des couillons.
Peut-être qu'un pilote dans un BE te fait rire, mais perso j'aimerai bien voir un ingé dans un airbus en cata en train de se planter... Si c'est pour sortir sa calculette, c'est pas la peine il sera mort déjà.
Ce ne sont pas les pilotes qui ont voulu être mis à l'écart par airbus ou ses sous traitants, bref pareil on s'en fou...