Référence
P$PCB 2012-1694
Date de parution
15/08/2011
Intitulé du poste
PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F
Profil principal
Etudiant(e) Saisonnier Hôtesse et Steward
Contrat
CDD Saisonnier - Etudiant
Date de prise de poste
1er juillet 2012
Présentation du contexte
Les hôtesses et stewards saisonniers d'Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols .
Description de la mission
Démontrant une bonne capacité d'écoute et un très bon esprit d'équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes : - Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d'Air France ; - Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes. Leurs missions sur des vols domestiques, moyens-courriers ou long-courriers s'effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaulle ou d'Orly au sein d'équipes sans cesse renouvelées. La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés. Le port de l'uniforme est requis. La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients. Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes. Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le). Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l'image de l'Entreprise. Conditions administratives : Etre titulaire du Baccalauréat ou équivalent au jour de la candidature/ Etre âgé(e) de 18 ans au jour de dépôt de la candidature / Parler anglais couramment / Etre ressortissant à un état membre de l’Espace Economique Européen/ Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l'été 2012 (incluant juillet et août)/Avoir une expérience professionnelle dans le domaine du service ou toute autre expérience professionnelle de plus d'un mois est apprécié/Les candidats titulaires d'un TOEIC de niveau 665 ou plus et datant de moins de 24 mois seront convoqués en priorité.
Localisation du poste
Région Parisienne
Langue
Anglais
Niveau
Courant
PCB Air France 2012
Modérateur : Hanni
PCB Air France 2012
Postuler: http://airfrance.profils.org/offre-de-e ... _1694.aspx
Modifié en dernier par Eowel le 19 oct. 2011, 19:21, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
inscription job saisonnier air france
salut la communauté,
je n'arrive pas à déposer ma candidature pour le job saisonnier à air France, après avoir rempli les 4 parties de la candidature, je clique sur envoyer et j'obtiens le message "Veuillez corriger les erreurs suivantes: Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du candidat. Veuillez contacter l'administrateur du site."
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ?? Que dois je faire ???
je n'arrive pas à déposer ma candidature pour le job saisonnier à air France, après avoir rempli les 4 parties de la candidature, je clique sur envoyer et j'obtiens le message "Veuillez corriger les erreurs suivantes: Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du candidat. Veuillez contacter l'administrateur du site."
Quelqu'un est il dans le meme cas que moi ?? Que dois je faire ???
If you want to touch the sky fuck a duck and try to fly
Coucou tout le monde, je viens de postuler à l'instant pour pcb 2012 et je viens de m'inscrire par la même occasion pour le TOEIC début septembre. Pensez vous qu'ils tiendront compte du changement si je l'obtiens en septembre ? (j'espère parce que 105 euros c'est pas donné quand même). Et pensez vous qu'en étant en 2ème année LEA anglais chinois j'aurais du mal à obtenir ces fameux 665 points ? Merci pour vos réponses 
-
- Chef pilote posteur
Bonjour,j ai fait ma présentation depuis maintenant plus de 2 mois pour postuler et j ai mis que j était intéréssé part se poste,alors j ai mis une jobalert qui ma averti qu ils recruté.Sa je le savais alors je vais sur mon espace ou tout est rempli et je vais dans candidature instantanée ou il m'est marqué"vous avez déja déposer une candidature instantanée.Mais comme j ai fait se qu il fallait faire il y a bien longtemps,je me demandais si j avais postuler ou si je devais recommencer,merci de m éclairer 
Je viens de recevoir une réponse:
Madame "NOUNETTE",
Nous avons bien reçu votre proposition de collaboration pour l’offre de PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Air France.
Votre candidature a retenu toute notre attention. Elle correspond, en effet, aux caractéristiques recherchées pour le poste.
Vous êtes désormais susceptible d’être convoqué(e) à une sélection en fonction de l’évolution des besoins en recrutement.
Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de notre sincère considération.
L’équipe recrutement Air France
Important : Des pièces justificatives de votre identité, formation et parcours professionnel vous seront demandées en cas de participation à une session de recrutement.
Les candidats présentant des documents étrangers sont invités à consulter les sites
- Service-public.fr (informations sur les validités des documents, traduction)
- Ciep.fr (attestations de niveau d'études)
afin d'effectuer les éventuelles démarches nécessaires pour faire valoir leurs pièces justificatives.
N.B: Merci de ne pas utiliser l'adresse e-mail émettrice car votre correspondance ne serait pas traitée.
Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout candidat dispose d'un droit d'accès, peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations erronées ou inexactes le concernant.
En gros je dois maintenant attendre une date ?
Madame "NOUNETTE",
Nous avons bien reçu votre proposition de collaboration pour l’offre de PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Air France.
Votre candidature a retenu toute notre attention. Elle correspond, en effet, aux caractéristiques recherchées pour le poste.
Vous êtes désormais susceptible d’être convoqué(e) à une sélection en fonction de l’évolution des besoins en recrutement.
Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de notre sincère considération.
L’équipe recrutement Air France
Important : Des pièces justificatives de votre identité, formation et parcours professionnel vous seront demandées en cas de participation à une session de recrutement.
Les candidats présentant des documents étrangers sont invités à consulter les sites
- Service-public.fr (informations sur les validités des documents, traduction)
- Ciep.fr (attestations de niveau d'études)
afin d'effectuer les éventuelles démarches nécessaires pour faire valoir leurs pièces justificatives.
N.B: Merci de ne pas utiliser l'adresse e-mail émettrice car votre correspondance ne serait pas traitée.
Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout candidat dispose d'un droit d'accès, peut obtenir communication, rectification et/ou suppression des informations erronées ou inexactes le concernant.
En gros je dois maintenant attendre une date ?
-
- Elève-pilote posteur
inscription job saisonnier air france
Je sélectionne l'offre PCB : Personnel Complémentaire de Bord Saisonnier H/F, remplis les 4 parties de ma candidatures et dépose mon CV et ma lettre de motiv à la toute fin, après avoir cliqué sur envoyer j'obtiens le message "Veuillez corriger les erreurs suivantes: Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du candidat. Veuillez contacter l'administrateur du site."
J'ai recréer deux autres profils, même chose...
Après avoir envoyer un mail à air france pour me dépanner, ces derniers m'ont renvoyer sur le numéro de leur service client et personnel air france, j’appuie sur une série de chiffres pour aboutir au service désiré et on m'annonce que mes correspondants ont changé de numéro et qu'il faut rajouter 71 devant le numéro à 5 chiffres que je viens de composer, je le fais le numéro n'existe pas...
Je suis maudit...
J'ai recréer deux autres profils, même chose...
Après avoir envoyer un mail à air france pour me dépanner, ces derniers m'ont renvoyer sur le numéro de leur service client et personnel air france, j’appuie sur une série de chiffres pour aboutir au service désiré et on m'annonce que mes correspondants ont changé de numéro et qu'il faut rajouter 71 devant le numéro à 5 chiffres que je viens de composer, je le fais le numéro n'existe pas...
Je suis maudit...
-
- Elève-pilote posteur
recrutement air france
J'ai tout essayer au cours de l'aprem : appel, connexion à partir d'autre part et j'en passe...même message d'erreur..
Je ne comprend pas ou est le problème, voila comment je procède pour la candidature : je m'inscris (mail + password) sur le site http://airfrance.profils.org/accueil.aspx
je sélectionne ensuite l'offre saisonnier steward hôtesse et postule à cette offre http://airfrance.profils.org/mon-compte ... 694_1.aspx
je remplis les 4 pages, par contre je met quatre 0 pour la note du TOEIC, ne l’ayant pas encore passé, puis je place mon CV et ma lettre de motiv tout en indiquant leurs noms respectifs dans les cases à coté et j'appuie sur envoyer
Voyez vous une erreur ?? le "chemin" que j'emprunte est t'il le bon ?? J'ai néanmoins remarqué que lorsque j'entre mon identifiant et mot de passe sur cette page là http://emploi.airfrance.com/#
Je n'obtiens qu'une page erreur 404 donc peut être une piste si ce n'est pas le cas avec les vôtres..
merci
Je ne comprend pas ou est le problème, voila comment je procède pour la candidature : je m'inscris (mail + password) sur le site http://airfrance.profils.org/accueil.aspx
je sélectionne ensuite l'offre saisonnier steward hôtesse et postule à cette offre http://airfrance.profils.org/mon-compte ... 694_1.aspx
je remplis les 4 pages, par contre je met quatre 0 pour la note du TOEIC, ne l’ayant pas encore passé, puis je place mon CV et ma lettre de motiv tout en indiquant leurs noms respectifs dans les cases à coté et j'appuie sur envoyer
Voyez vous une erreur ?? le "chemin" que j'emprunte est t'il le bon ?? J'ai néanmoins remarqué que lorsque j'entre mon identifiant et mot de passe sur cette page là http://emploi.airfrance.com/#
Je n'obtiens qu'une page erreur 404 donc peut être une piste si ce n'est pas le cas avec les vôtres..
merci
-