Grande nav solo LFRH-LFRT-LFRN-LFRH, à l'ancienne
Modérateur : Big Brother
-
JeanMartin
- Copilote posteur
-
HotelRoméo
- Copilote posteur
Re: Grande nav solo LFRH-LFRT-LFRN-LFRH, à l'ancienne
Mon père a apprit à piloter sur cet avion, du temps ou il appartenait à l'aéroclub du Limousin.F-BOZK a écrit : Surprise, ici aussi ils ont un DR220. Avec semble-t-il, des vitres un peu plus grandes que le miens.
Bye.
-
flyingmojito
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetF-BOZK
- Chef de secteur posteur
Re: Grande nav solo LFRH-LFRT-LFRN-LFRH, à l'ancienne
Le monde est petitHotelRoméo a écrit :
Mon père a apprit à piloter sur cet avion, du temps ou il appartenait à l'aéroclub du Limousin.
Bye.
Et ça me fait plaisir de voir que ça vous plaiseflyingmojito a écrit :C'est sympa de nous faire partager ta navigation, j'ai hate d'en faire autant(les pannes d'instrument et le zèle du gendarme en moins
).
-
HotelRoméo
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetF-BOZK
J'aime bien voir comment ces avions ont évolué au cours des années...
On peut voir comment était F-BOKG en 2004 sur Airliner :
http://www.airliners.net/photo/CEA-DR-2 ... d468bb046d
Hum, je le préfère maintenant
On ne voit pas sur la photo mais il n'avait pas de capotages de roue et je trouve que l'esthétique en prend vraiment un coup !
On peut voir comment était F-BOKG en 2004 sur Airliner :
http://www.airliners.net/photo/CEA-DR-2 ... d468bb046d
Hum, je le préfère maintenant
[quote="F-BOZK"]Merci pour les commentaires :)
[...]
Une fois, à la Rochelle ou j'étais aller en passager avec 2 amis PPL en PA28, on se fesant controler pour retourner à l'avion j'ai du finir ma bouteille d'eau. Comme on était pressé et que la dite bouteille était presque vide je n'ai pas cherché les histoires, mais est-ce normal? [...]
[/quote]
Salut à toi ! cette histoire me rappel quelque chose, ne serais tu pas l'ami de Killian B. par hasard ... ? Je suis presque sûr d'avoir été le pilote ce jour là :D
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de LFRH voila plus de 8 mois que je n'y ai pas volé :/
[...]
Une fois, à la Rochelle ou j'étais aller en passager avec 2 amis PPL en PA28, on se fesant controler pour retourner à l'avion j'ai du finir ma bouteille d'eau. Comme on était pressé et que la dite bouteille était presque vide je n'ai pas cherché les histoires, mais est-ce normal? [...]
[/quote]
Salut à toi ! cette histoire me rappel quelque chose, ne serais tu pas l'ami de Killian B. par hasard ... ? Je suis presque sûr d'avoir été le pilote ce jour là :D
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de LFRH voila plus de 8 mois que je n'y ai pas volé :/
PNC Hello Airlines
lol vous marchez dans mes traces en effet :lol: Oui je suis PNC en Suisse, depuis 8 mois maintenant... donc j'ai plus trop le temps de passer à LFRH ... mais pour l'hiver je prendrais des congés sans soldes histoire de revenir un peu au club même si la météo hivernal n'est pas toujours clémente, j'y suis très attaché ! j'espere que ça vole bien pour toi, bientôt le PPL ?!
et je constate (avec regret si je peux dire) que le KG et comme toujours de mauvaise humeur... voila pourquoi j'ai lâché les DR 220 d'ailleurs ... trop de problèmes avec !
En tout cas merci pour ces quelques photos, la nostalgie me prend un peu mais il faut parfois faire des concessions quelques temps !
Bons vols
et je constate (avec regret si je peux dire) que le KG et comme toujours de mauvaise humeur... voila pourquoi j'ai lâché les DR 220 d'ailleurs ... trop de problèmes avec !
En tout cas merci pour ces quelques photos, la nostalgie me prend un peu mais il faut parfois faire des concessions quelques temps !
Bons vols
PNC Hello Airlines
-
Auteur du sujetF-BOZK
lol oui KG n'est pas de très bonne humeur ces temps-ci, mais celà dit je l'aime bien, KF est plus turbulent et part facilement à gauche... Et avant d'entrer en GV ZK avait fréquemment le palonnier qui se "désenclenchait".
On se croisera peut-être au club cet hiver alors, j'ai eu mon BB le 2/08, et avec 37h25 le PPL ne devrait plus tarder... L'idéal serait même que je l'ai avant la rentrée, mais à priori ça sera short aussi bien en temps qu'en argent. Content que les photos t'aient plû
Pierre "Pilou" G. est maintenant retraité (il en avait marre) et instructeur (il est passé par la liste 1) au club! Je l'ai récemment entendu dire qu'il approche des 1000 hdv.
On se croisera peut-être au club cet hiver alors, j'ai eu mon BB le 2/08, et avec 37h25 le PPL ne devrait plus tarder... L'idéal serait même que je l'ai avant la rentrée, mais à priori ça sera short aussi bien en temps qu'en argent. Content que les photos t'aient plû
Pierre "Pilou" G. est maintenant retraité (il en avait marre) et instructeur (il est passé par la liste 1) au club! Je l'ai récemment entendu dire qu'il approche des 1000 hdv.
Modifié en dernier par F-BOZK le 20 août 2011, 21:17, modifié 1 fois.
-