Feliitations !!!! Ça c'est une bonne nouvelleDamien (LFSA) a écrit :Bon allez voici une bonne nouvelle, j'ai reçu l'appel ce matin et c'est tout bon pour moi, I got the job !!
Début du Type-rating à East Midlands en Octobre!
Selection Ryan Air, faites vous connaitre!
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Hehe, great fun! Me reste a finir de compléter cette saloperie de St James!fl300 a écrit :T'as vu , ca ? Ca te fais la b***golfcharlie232 a écrit :Et bonne chance pour la paperasse.. Ca n'en finit plus les trucs a remplir et démarches diverses!
J'aime bien la partie "Vos adresses ces 5 dernieres années" ... j'en ai eu 14! Arghhhh :badteeth:
Dont des colocs avec des nanas (grrr .. les plans foireux avec des russes et des brésiliennes, c'est pas une bonne idée) qui répondront sans doute pas s'il faut répondre a un questionnaire, dites-moi qu'ils ne les contactent pas!
Bon c'est pas tout, il fait beau a EMA?
Il y a un Waitrose dans le coin pour acheter de la bouffe francaise?
-
-
Hier beau temps , dans les bouchons à Londres pendant que les potos s'entrainaient dare dare pour le WAC . Et aujourd'hui que j'ai pu aller prés de Wickenby , temps pourris , bu plus de café qu'autre chose et zéro vols :-sgolfcharlie232 a écrit :Hehe, great fun! Me reste a finir de compléter cette saloperie de St James!fl300 a écrit :T'as vu , ca ? Ca te fais la b***golfcharlie232 a écrit :Et bonne chance pour la paperasse.. Ca n'en finit plus les trucs a remplir et démarches diverses!
J'aime bien la partie "Vos adresses ces 5 dernieres années" ... j'en ai eu 14! Arghhhh :badteeth:
Dont des colocs avec des nanas (grrr .. les plans foireux avec des russes et des brésiliennes, c'est pas une bonne idée) qui répondront sans doute pas s'il faut répondre a un questionnaire, dites-moi qu'ils ne les contactent pas!
Bon c'est pas tout, il fait beau a EMA?![]()
Il y a un Waitrose dans le coin pour acheter de la bouffe francaise?
-
Et pour vous éviter de chercher, l'hotel le moins cher est l'Holiday Inn Express, a moins d'1km a pied du training center, si vous ne réservez pas les samedi soir.
Sur des chambres a deux (twin room ou double + sofa) vous vous en sortez pour 140€ chacun la semaine, breakfast included. Sans frais de transport. Il n'y a probalement pas moins cher.

Sur des chambres a deux (twin room ou double + sofa) vous vous en sortez pour 140€ chacun la semaine, breakfast included. Sans frais de transport. Il n'y a probalement pas moins cher.
-
Good to know. Merci pour l'info.golfcharlie232 a écrit :Et pour vous éviter de chercher, l'hotel le moins cher est l'Holiday Inn Express, a moins d'1km a pied du training center, si vous ne réservez pas les samedi soir.
-
Je débute ma QT le 7 Novembre. Induction week le 24 Octobre.Royce911 a écrit :Des autres candidats en novembre à EMA ?
Tu commences quand exactement ?
Modifié en dernier par Delta (LFSA) le 30 août 2011, 17:28, modifié 1 fois.
-
-