KD Cathay Pacific
Modérateur : Big Brother
Le verdict est tombé!
Bonjour,
Flight grading terminé depuis mercredi. Retour maison vendredi et ce matin: petit mail sympa!
Me voila donc cadet CX!
Merci à tous ceux qui ont contribué à informer les candidats sur cette sélection et sur CX en général.
Merci CXdude, evalf, Raymond, Gweilo. Vos infos sont précieuses aux candidats!
Flight grading terminé depuis mercredi. Retour maison vendredi et ce matin: petit mail sympa!
Me voila donc cadet CX!
Merci à tous ceux qui ont contribué à informer les candidats sur cette sélection et sur CX en général.
Merci CXdude, evalf, Raymond, Gweilo. Vos infos sont précieuses aux candidats!
Re: Le verdict est tombé!
T'as pas vraiment l'air heureux dis donc... T'as plus envie??RomainB a écrit :Bonjour,
Flight grading terminé depuis mercredi. Retour maison vendredi et ce matin: petit mail sympa!
Me voila donc cadet CX!
Merci à tous ceux qui ont contribué à informer les candidats sur cette sélection et sur CX en général.
Merci CXdude, evalf, Raymond, Gweilo. Vos infos sont précieuses aux candidats!
Re: Le verdict est tombé!
T'aurais accepté, toi, ce deal?makaka a écrit :T'as pas vraiment l'air heureux dis donc... T'as plus envie??RomainB a écrit :Bonjour,
Flight grading terminé depuis mercredi. Retour maison vendredi et ce matin: petit mail sympa!
Me voila donc cadet CX!
Merci à tous ceux qui ont contribué à informer les candidats sur cette sélection et sur CX en général.
Merci CXdude, evalf, Raymond, Gweilo. Vos infos sont précieuses aux candidats!
Re: Le verdict est tombé!
Non, et c'est bien pour cela que j'avais l'impression qu'il n'était plus motivé. Je pensais qu'il s'était rendu compte de ce que ça représentait et qu'il n'était plus motivé. Ca ne m'aurait pas choqué plus que cela vu les concessions à faire...Babar350 a écrit :T'aurais accepté, toi, ce deal?makaka a écrit :T'as pas vraiment l'air heureux dis donc... T'as plus envie??RomainB a écrit :Bonjour,
Flight grading terminé depuis mercredi. Retour maison vendredi et ce matin: petit mail sympa!
Me voila donc cadet CX!
Merci à tous ceux qui ont contribué à informer les candidats sur cette sélection et sur CX en général.
Merci CXdude, evalf, Raymond, Gweilo. Vos infos sont précieuses aux candidats!
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Stage 1
Salut à tous,
je passe à la moulinette du stage 1 sur Paris le 15 à 9h!
Je tien à remercier tous ceux qui ont donnés leurs précieux conseils (ainsi que ceux que j'ai rencontré en personne)... et puis... si il y a d'autres frenchies dans le coup qui passent par là, un grand "merde" à nous tous.
Je ne pense pas qu'il soit "possible"/vraiment utile de faire un compte rendu beaucoup plus précis que ce qui a été fait, par contre, j'ai quand même publié le formulaire de connaissance atpl envoyé par CX pour la préparation au test de connaisance du stage 1 sur http://www.cockpitseeker.com/cvs/what-we-did/#catp. Eh, la communauté donne, la communauté reçois.
Tchuss
edit: j'ai révé ou le WOMBAT est repoussé au stage 2 à partir de maintenant? (pas de mention ni d'envois du pdf wombat dans leur mail - même si trouvable en googlant)
je passe à la moulinette du stage 1 sur Paris le 15 à 9h!
Je tien à remercier tous ceux qui ont donnés leurs précieux conseils (ainsi que ceux que j'ai rencontré en personne)... et puis... si il y a d'autres frenchies dans le coup qui passent par là, un grand "merde" à nous tous.
Je ne pense pas qu'il soit "possible"/vraiment utile de faire un compte rendu beaucoup plus précis que ce qui a été fait, par contre, j'ai quand même publié le formulaire de connaissance atpl envoyé par CX pour la préparation au test de connaisance du stage 1 sur http://www.cockpitseeker.com/cvs/what-we-did/#catp. Eh, la communauté donne, la communauté reçois.
Tchuss
edit: j'ai révé ou le WOMBAT est repoussé au stage 2 à partir de maintenant? (pas de mention ni d'envois du pdf wombat dans leur mail - même si trouvable en googlant)
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
- Copilote posteur
- Messages : 128
- Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:52
- Localisation : Pignans, P.A.C.A., France
- Âge : 36
Bonjour,
Quelles sont les villes d'Europe où CX revient le plus souvent pour faire passer ses interviews pour l'étape #1 de la sélection ? J'ai l'impression qu'ils passent assez souvent à Paris, j'imagine Londres aussi. Certains auraient-ils entendu parler d'autres endroits ?
Pour les étapes 2 et 3, les billets d'avion offerts par CX sont toujours d'actualité ?
Merci d'avance!
Chris.
Quelles sont les villes d'Europe où CX revient le plus souvent pour faire passer ses interviews pour l'étape #1 de la sélection ? J'ai l'impression qu'ils passent assez souvent à Paris, j'imagine Londres aussi. Certains auraient-ils entendu parler d'autres endroits ?
Pour les étapes 2 et 3, les billets d'avion offerts par CX sont toujours d'actualité ?
Merci d'avance!
Chris.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 345
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 20:04
- Localisation : versailles
- Âge : 33
Bonjour,
voila je me présente,j'ai 19 ans et suis en prépa,j'ai postulé il y a environ un mois chez CX,le problème c'est que étant donné qu'il ne donne aucune info,j'aimerais bien savoir quelques truc. Déjà je suis inquiet pars que j'ai quelques heures de vol mais pas de classe 1 sachant que c'est la première fois que je postule a ce genre de sélection,j'ai donc peur qu'il ne me prenne même pas a la phase 1 a cause de sa,alors dois je la passer et mettre a jour ou pas la peine?Ensuite j'ai mis comme lieu pour la 1ère phase Paris et Londres,savez vous si il y aura des sélection?Et es qu'on est prévenu si l'on n'est pas convié a ses présélections?Ah oui et dernière chose j'ai eu 7 en math au bac,je l'ai bien évidemment eu(bac S)avec 11.23 de moyenne mais savez vous si il cela peut être rédhibitoire ou non?Merci beaucoup de vos réponses très attendu.
voila je me présente,j'ai 19 ans et suis en prépa,j'ai postulé il y a environ un mois chez CX,le problème c'est que étant donné qu'il ne donne aucune info,j'aimerais bien savoir quelques truc. Déjà je suis inquiet pars que j'ai quelques heures de vol mais pas de classe 1 sachant que c'est la première fois que je postule a ce genre de sélection,j'ai donc peur qu'il ne me prenne même pas a la phase 1 a cause de sa,alors dois je la passer et mettre a jour ou pas la peine?Ensuite j'ai mis comme lieu pour la 1ère phase Paris et Londres,savez vous si il y aura des sélection?Et es qu'on est prévenu si l'on n'est pas convié a ses présélections?Ah oui et dernière chose j'ai eu 7 en math au bac,je l'ai bien évidemment eu(bac S)avec 11.23 de moyenne mais savez vous si il cela peut être rédhibitoire ou non?Merci beaucoup de vos réponses très attendu.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 345
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 20:04
- Localisation : versailles
- Âge : 33
Bonjour,
voila je me présente,j'ai 19 ans et suis en prépa,j'ai postulé il y a environ un mois chez CX,le problème c'est que étant donné qu'il ne donne aucune info,j'aimerais bien savoir quelques truc. Déjà je suis inquiet pars que j'ai quelques heures de vol mais pas de classe 1 sachant que c'est la première fois que je postule a ce genre de sélection,j'ai donc peur qu'il ne me prenne même pas a la phase 1 a cause de sa,alors dois je la passer et mettre a jour ou pas la peine?Ensuite j'ai mis comme lieu pour la 1ère phase Paris et Londres,savez vous si il y aura des sélection?Et es qu'on est prévenu si l'on n'est pas convié a ses présélections?Ah oui et dernière chose j'ai eu 7 en math au bac,je l'ai bien évidemment eu(bac S)avec 11.23 de moyenne mais savez vous si il cela peut être rédhibitoire ou non?Merci beaucoup de vos réponses très attendu.
voila je me présente,j'ai 19 ans et suis en prépa,j'ai postulé il y a environ un mois chez CX,le problème c'est que étant donné qu'il ne donne aucune info,j'aimerais bien savoir quelques truc. Déjà je suis inquiet pars que j'ai quelques heures de vol mais pas de classe 1 sachant que c'est la première fois que je postule a ce genre de sélection,j'ai donc peur qu'il ne me prenne même pas a la phase 1 a cause de sa,alors dois je la passer et mettre a jour ou pas la peine?Ensuite j'ai mis comme lieu pour la 1ère phase Paris et Londres,savez vous si il y aura des sélection?Et es qu'on est prévenu si l'on n'est pas convié a ses présélections?Ah oui et dernière chose j'ai eu 7 en math au bac,je l'ai bien évidemment eu(bac S)avec 11.23 de moyenne mais savez vous si il cela peut être rédhibitoire ou non?Merci beaucoup de vos réponses très attendu.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 345
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 20:04
- Localisation : versailles
- Âge : 33
Désolé pour mon orthographe,par contre tes remarques méchante tu te les gardes si sa ne fais pas avancer,je suis en recherche d'info,soit tu m'aide soit tu t'abstiens,mais je ne viens pas ici pour me faire agresser.Je sais que sur ce forum il y a des gens sympa qui aides les autres,si tu n'en fais pas partis tant pis pour toi mais ne vient commenter se genre de commentaire qui ne font rien avancer.Pour se qui est de mon 7 oui,et je suis en spé maintenant,comme quoi sa ne veut rien dire.Moi se qui m'écorche la gueule se sont des gens qui sont comme toi,si tu n'est pas satisfait garde tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!Si des gens plus indulgent que notre prof de français sont près a m'aider je suis ouvert:)
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 345
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 20:04
- Localisation : versailles
- Âge : 33
Désolé pour mon orthographe,par contre tes remarques méchante tu te les gardes si sa ne fais pas avancer,je suis en recherche d'info,soit tu m'aide soit tu t'abstiens,mais je ne viens pas ici pour me faire agresser.Je sais que sur ce forum il y a des gens sympa qui aides les autres,si tu n'en fais pas partis tant pis pour toi mais ne vient commenter se genre de commentaire qui ne font rien avancer.Pour se qui est de mon 7 oui,et je suis en spé maintenant,comme quoi sa ne veut rien dire.Moi se qui m'écorche la gueule se sont des gens qui sont comme toi,si tu n'est pas satisfait garde tant pis!!!!!!!!!!!!!!!!!Si des gens plus indulgent que notre prof de français sont près a m'aider je suis ouvert:)
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 508
- Enregistré le : 17 mai 2011, 00:53
Pour répondre à Chris sur ce que je sais:
Oui, le billet est payé par CX pour stage2 & 3, qui se font sur 2 jours consécutifs, le 2ème jour étant sous réserve de réussir le 1er (sinon cela vous fait un jour à tuer en... tourisme), mais pour être honnête, c'est déja beau de se faire convoquer, puis de réussir le stage 1; alors peut-être que cette question n'est à se poser qu'au moment opportun si jamais il arrive, et lorsque ce moment arrive, CX donne de toute façon la réponse par mail avant même que tu ne leur demande.
[Je signale doucement que cette info est valable dans les pages précédentes (ce qui explique très certainement que personne n'a répondu pour l'instant à cette question).
Je sais que ce n'est pas évident, mais, pour l'avoir fait, il est utile de lire toutes les pages de ce topic et recommandé fortement aux personnes véritablement motivées de faire de même (avant de poser... leurs... questi... enfin bref).]
De plus, Chris, dans mon précédent post, j'ai donné un lien où j'ai éffectué une selection des posts que j'ai estimé m'avoir le plus aidé pour mes préparations exprès pour les moins courageux d'entre nous sur cockpitseeker à l'adresse:
http://www.cockpitseeker.com/cvs/what-we-did/#catp où cette question et plein d'autres trouvent réponse.
Si cliquer s'avère trop pénible
je te cite quand même le mail de correspondance que j'ai eu avec CX et que j'ai publié:
"Should you be successful at the initial interview, arrangements will be made for you to attend further interviews in Hong Kong."
Je suis sûr que tu n'as pas besoin de traduction.
Ben78, pour ce qui est de se faire convoquer, cela est très particulier.
Je connais des jeunes militaires ATPL+FI méritants qui n'ont pas été appelés, des gens aux mêmes parcours aéro que moi qui n'ont pas été appelés, j'ai vu un belge ATPL 250h travaillant en OPS passer les tests avec moi en même temps qu'un étudiant de Birmingham avec une poignée d'heures au compteur seulement.
J'ai entendu parler de convocations qui arrivaient 2 semaines après postulation et dans d'autres cas 6 mois plus tard!
Ce qui ressort à mon avis c'est qu'il n'y a pas de véritables règles fixes dans le temps, ton parcours doit juste avoir ses singularités qui fait que tu sortiras du lot d'une manière ou d'une autre.
En ce qui me concerne, je ne sais par exemple pas pourquoi j'ai été appellé, et je ne sais pas pourquoi il n'ont pas convoqué mon binôme qui avait pourtant un profil pratiquement similaire!
LaZer mon vieux, tout doux
Enfin pour répondre à ma propre question plus haut, le WOMBAT ne tombe pas au stage1.
Oui, le billet est payé par CX pour stage2 & 3, qui se font sur 2 jours consécutifs, le 2ème jour étant sous réserve de réussir le 1er (sinon cela vous fait un jour à tuer en... tourisme), mais pour être honnête, c'est déja beau de se faire convoquer, puis de réussir le stage 1; alors peut-être que cette question n'est à se poser qu'au moment opportun si jamais il arrive, et lorsque ce moment arrive, CX donne de toute façon la réponse par mail avant même que tu ne leur demande.
[Je signale doucement que cette info est valable dans les pages précédentes (ce qui explique très certainement que personne n'a répondu pour l'instant à cette question).
Je sais que ce n'est pas évident, mais, pour l'avoir fait, il est utile de lire toutes les pages de ce topic et recommandé fortement aux personnes véritablement motivées de faire de même (avant de poser... leurs... questi... enfin bref).]
De plus, Chris, dans mon précédent post, j'ai donné un lien où j'ai éffectué une selection des posts que j'ai estimé m'avoir le plus aidé pour mes préparations exprès pour les moins courageux d'entre nous sur cockpitseeker à l'adresse:
http://www.cockpitseeker.com/cvs/what-we-did/#catp où cette question et plein d'autres trouvent réponse.
Si cliquer s'avère trop pénible
"Should you be successful at the initial interview, arrangements will be made for you to attend further interviews in Hong Kong."
Je suis sûr que tu n'as pas besoin de traduction.
Ben78, pour ce qui est de se faire convoquer, cela est très particulier.
Je connais des jeunes militaires ATPL+FI méritants qui n'ont pas été appelés, des gens aux mêmes parcours aéro que moi qui n'ont pas été appelés, j'ai vu un belge ATPL 250h travaillant en OPS passer les tests avec moi en même temps qu'un étudiant de Birmingham avec une poignée d'heures au compteur seulement.
J'ai entendu parler de convocations qui arrivaient 2 semaines après postulation et dans d'autres cas 6 mois plus tard!
Ce qui ressort à mon avis c'est qu'il n'y a pas de véritables règles fixes dans le temps, ton parcours doit juste avoir ses singularités qui fait que tu sortiras du lot d'une manière ou d'une autre.
En ce qui me concerne, je ne sais par exemple pas pourquoi j'ai été appellé, et je ne sais pas pourquoi il n'ont pas convoqué mon binôme qui avait pourtant un profil pratiquement similaire!
LaZer mon vieux, tout doux
Enfin pour répondre à ma propre question plus haut, le WOMBAT ne tombe pas au stage1.
Modifié en dernier par CockpitSeeker le 07 nov. 2011, 13:30, modifié 1 fois.
cockpitseeker - hire us (and sign the petition) !
-
- Copilote posteur
- Messages : 128
- Enregistré le : 22 janv. 2009, 19:52
- Localisation : Pignans, P.A.C.A., France
- Âge : 36
Merci pour ta réponse. Je suis cette discussion depuis le début, donc je me suis habitué à un peu trop "filtrer" les posts à lire ces derniers temps. Navré d'avoir négligé le tiens qui est tout récent. Bonne chance à toi!CockpitSeeker a écrit :Pour répondre à Chris sur ce que je sais:
Oui, le billet est payé par CX pour stage2 & 3, qui se font sur 2 jours consécutifs, le 2ème jour étant sous réserve de réussir le 1er (sinon cela vous fait un jour à tuer en... tourisme), mais pour être honnête, c'est déja beau de se faire convoquer, puis de réussir le stage 1; alors peut-être que cette question n'est à se poser qu'au moment opportun si jamais il arrive, et lorsque ce moment arrive, CX donne de toute façon la réponse par mail avant même que tu ne leur demande.
[Je signale doucement que cette info est valable dans les pages précédentes (ce qui explique très certainement que personne n'a répondu pour l'instant à cette question).
Je sais que ce n'est pas évident, mais, pour l'avoir fait, il est utile de lire toutes les pages de ce topic et recommandé fortement aux personnes véritablement motivées de faire de même (avant de poser... leurs... questi... enfin bref).]
De plus, Chris, dans mon précédent post, j'ai donné un lien où j'ai éffectué une selection des posts que j'ai estimé m'avoir le plus aidé pour mes préparations exprès pour les moins courageux d'entre nous sur cockpitseeker à l'adresse:
http://www.cockpitseeker.com/cvs/what-we-did/#catp où cette question et plein d'autres trouvent réponse.
Si cliquer s'avère trop pénibleje te cite quand même le mail de correspondance que j'ai eu avec CX et que j'ai publié:
"Should you be successful at the initial interview, arrangements will be made for you to attend further interviews in Hong Kong."
Je suis sûr que tu n'as pas besoin de traduction.
Si quelqu'un connait quelles villes sont "visitées" par CX en Europe (en plus de Paris et Londres, s'il y a lieu) et combien de fois par année, ça m'intéresse toujours.
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et c'est en lisant un peu partout (spécialement le sujet de KD) que j'ai décidé de m'inscrire.
J'étudie actuellement à HK, et ayant assisté à un recruitment talk de CX, j'ai décidé d'y postuler.
Je suis beaucoup intéresser par l'industrie aéronautique, mais j'ai toujours pensé que devenir pilote était quelque chose d'inaccessible pour ceux n'ayant pas l'expérience adéquate. J'avais pensé passé les KD d'AF durant mes années prépas en 2008, je n'ai même pas eu la chance de la tenter.
La seule expérience de vol que j'ai eu jusqu'à maintenant se résume un simple baptême aérien d'une vingtaine de minutes, rien de bien folichon.
Alors, oui, forcément CX m'intéresse, je ferais de mon mieux pour préparer ma candidature, mais je voulais avoir des retours d'expérience de ceux qui y sont déjà (je ne pense pas que les questions ont déjà été posé, après m'être farci la trentaine de page ^^).
Tout d'abord, j'ai cru comprendre qu'il y avait finalement peu de KD à Adelaïde n'ayant jamais eu d'expérience de vol significatif (un peu comme moi). N'ayant jamais participé à des interviews ou recrutement pour KD, je voulais savoir si il en était de même pour tous ces "novices" lorsqu'ils ont passé le processus de recrutement?
Je crois que l'expérience d'avoir passé (et malheureusement échoué) d'autres KD recrutement (comme l'ENAC ou AF) est vraiment primordiale et il m'est difficile d'imaginer qu'un "novice" tel que moi qui puisse réussir du premier coup (je ne veux pas passer pour arrogant, mais je pense que chacun le passe comme si il était sur de réussir, quelque soit la difficulté).
Donc, avez-vous parmi vous, des KD étant vierge de toute expérience aéronautique?
Je sais aussi que HK est une ville très chère (pour preuve, j'y habite), mais quand je vois parfois les loyers de certains sur HK Island, je me dis ne vaut-il pas mieux d'aller du côté de Kowloon, voir même des N.T, puisque les prix sont beaucoup plus bas et les logements plus proches de l'aéroport, non? Comment se résume vos journées? Vous devez aller chaque jour à l'aéroport, donc vivre du côté des New Territories seraient beaucoup plus bénéfique. Qu'en pensez-vous?
Je crois que mon message (pour un premier) est vraiment long, donc je vais m'arrêter là en espérant recevoir rapidement des réponses.
Merci.
Je suis tout nouveau sur ce forum, et c'est en lisant un peu partout (spécialement le sujet de KD) que j'ai décidé de m'inscrire.
J'étudie actuellement à HK, et ayant assisté à un recruitment talk de CX, j'ai décidé d'y postuler.
Je suis beaucoup intéresser par l'industrie aéronautique, mais j'ai toujours pensé que devenir pilote était quelque chose d'inaccessible pour ceux n'ayant pas l'expérience adéquate. J'avais pensé passé les KD d'AF durant mes années prépas en 2008, je n'ai même pas eu la chance de la tenter.
La seule expérience de vol que j'ai eu jusqu'à maintenant se résume un simple baptême aérien d'une vingtaine de minutes, rien de bien folichon.
Alors, oui, forcément CX m'intéresse, je ferais de mon mieux pour préparer ma candidature, mais je voulais avoir des retours d'expérience de ceux qui y sont déjà (je ne pense pas que les questions ont déjà été posé, après m'être farci la trentaine de page ^^).
Tout d'abord, j'ai cru comprendre qu'il y avait finalement peu de KD à Adelaïde n'ayant jamais eu d'expérience de vol significatif (un peu comme moi). N'ayant jamais participé à des interviews ou recrutement pour KD, je voulais savoir si il en était de même pour tous ces "novices" lorsqu'ils ont passé le processus de recrutement?
Je crois que l'expérience d'avoir passé (et malheureusement échoué) d'autres KD recrutement (comme l'ENAC ou AF) est vraiment primordiale et il m'est difficile d'imaginer qu'un "novice" tel que moi qui puisse réussir du premier coup (je ne veux pas passer pour arrogant, mais je pense que chacun le passe comme si il était sur de réussir, quelque soit la difficulté).
Donc, avez-vous parmi vous, des KD étant vierge de toute expérience aéronautique?
Je sais aussi que HK est une ville très chère (pour preuve, j'y habite), mais quand je vois parfois les loyers de certains sur HK Island, je me dis ne vaut-il pas mieux d'aller du côté de Kowloon, voir même des N.T, puisque les prix sont beaucoup plus bas et les logements plus proches de l'aéroport, non? Comment se résume vos journées? Vous devez aller chaque jour à l'aéroport, donc vivre du côté des New Territories seraient beaucoup plus bénéfique. Qu'en pensez-vous?
Je crois que mon message (pour un premier) est vraiment long, donc je vais m'arrêter là en espérant recevoir rapidement des réponses.
Merci.
-
Auteur du sujetCXdude
- Captain posteur
- Messages : 268
- Enregistré le : 20 juin 2006, 02:00
- Localisation : partout globalement
Salut Linking,
Si je peux me permettre, une remarque generale, qui s'applique non seulement pous les aspirants pilotes amis pour la vie en general.
Ne pars JAMAIS perdant!!Il n'est pas dit qu'il faut une experience aeronautique prealable, mais il faut etre(et c'est une evidence) passionee et avoir vraiment envie de rentrer chez nous.
Alors encore une fois, postule!!!100% des gagnants ont tente leur chance!!
Par ailleurs, par rapport au package que t'offre CX, il est evident que tu ne pourras pas habiter au centre, a moins de vivre en coloc(et je crois que certains le font). Je ne suis pas un ex-cadet mais je suis sur que evalf se fera un plaisir de te renseigner sur sa vie a HK(et il est très content!) chez CX.
Good luck!
Si je peux me permettre, une remarque generale, qui s'applique non seulement pous les aspirants pilotes amis pour la vie en general.
Ne pars JAMAIS perdant!!Il n'est pas dit qu'il faut une experience aeronautique prealable, mais il faut etre(et c'est une evidence) passionee et avoir vraiment envie de rentrer chez nous.
Alors encore une fois, postule!!!100% des gagnants ont tente leur chance!!
Par ailleurs, par rapport au package que t'offre CX, il est evident que tu ne pourras pas habiter au centre, a moins de vivre en coloc(et je crois que certains le font). Je ne suis pas un ex-cadet mais je suis sur que evalf se fera un plaisir de te renseigner sur sa vie a HK(et il est très content!) chez CX.
Good luck!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 15 Réponses
- 3118 Vues
-
Dernier message par Fioupelan