PCB Air France 2012
Modérateur : Hanni
Oh la déception! C'est officielle? sur quel forum as tu lu ça? Vous êtes sûrs que c'est pas plutôt un problème informatique? parce que les autres offres sont toujours publiées sur le site et je vois pas pourquoi ils ont mis cette offre en ligne si c'était pour l'annuler trois semaines après...Savez vous si d'autres compagnies proposent des stages de PCB, parce que moi je vole cet été, y a pas moyen, que ce soit sur Air France ou pas (même si ça serait mieux sur Air France
)
-
- Elève-pilote posteur
salut tout le monde
D'abord merci pour l'aide que certain m'ont apporté concernant mon problème d’enregistrement, il se trouve que j'ai enfin réussi la semaine dernière sans savoir exactement comment...
J'ai reçu tout a l'heure le mail de validation cité juste au dessus, il s'agit vraiment d’une validation de pré-sélection, savez vous (même si c'est large genre avant la fin de l'année) quand est ce que nous pourrions être convoqués pour la suite ??
J'espère que cette rumeur de suppression de poste pour l'été 2012 est fausse...
D'abord merci pour l'aide que certain m'ont apporté concernant mon problème d’enregistrement, il se trouve que j'ai enfin réussi la semaine dernière sans savoir exactement comment...
J'ai reçu tout a l'heure le mail de validation cité juste au dessus, il s'agit vraiment d’une validation de pré-sélection, savez vous (même si c'est large genre avant la fin de l'année) quand est ce que nous pourrions être convoqués pour la suite ??
J'espère que cette rumeur de suppression de poste pour l'été 2012 est fausse...
If you want to touch the sky fuck a duck and try to fly
mail confirm PCB 2012
Bonjour à tous, je viens de recevoir aujourd'hui mon mail de validation m'indiquant que mon profil correspondait à ce qu'ils recherchaient.
J'espère que j'aurai des news favorables assez vite :p

J'espère que j'aurai des news favorables assez vite :p
Hello,
Postulé le 15 aout, réponse le 17 avec le fameux mail comme quoi ma candidature les intéressait etc... et comme vous aujourd'hui je vois dans mon profil candidat "vous avez 0 candidature envoyée".
Mais si ça peut rassurer, pour rejoindre la théorie du bug informatique, d'abord j'ai vu sur la page FB qu'un mec à reçu le mail aujourd'hui, ensuite même mon ancienne candidature d'AEC qui avait été rejetée (délai de carence) en février dernier et qui figurait toujours sur ma page candidature a disparu...

Postulé le 15 aout, réponse le 17 avec le fameux mail comme quoi ma candidature les intéressait etc... et comme vous aujourd'hui je vois dans mon profil candidat "vous avez 0 candidature envoyée".
Mais si ça peut rassurer, pour rejoindre la théorie du bug informatique, d'abord j'ai vu sur la page FB qu'un mec à reçu le mail aujourd'hui, ensuite même mon ancienne candidature d'AEC qui avait été rejetée (délai de carence) en février dernier et qui figurait toujours sur ma page candidature a disparu...
L.
Airbus A340
Airbus A340
Bonjour,
J'ai postulé le 16 Août et j'ai reçu le courriel comme quoi je suis susceptible d'être convoqué en selection le 17 Août.
Je ne m'inquiète pas du fait que l'offre de recrutement et ma candidature, comme les vôtres, aient été effacées. Cela me semble même logique du fait que la date limite d'inscription soit dépassée.
Concernant le gel des embauches, j'essaie de me rassurer en me disant que si certains viennent aujourd'hui de recevoir le fameux courriel, c'est que la situation n'est pas encore totalement désespérée, et qu'il y a de l'espoir d'être appellé en selection.
J'ai postulé le 16 Août et j'ai reçu le courriel comme quoi je suis susceptible d'être convoqué en selection le 17 Août.
Je ne m'inquiète pas du fait que l'offre de recrutement et ma candidature, comme les vôtres, aient été effacées. Cela me semble même logique du fait que la date limite d'inscription soit dépassée.
Concernant le gel des embauches, j'essaie de me rassurer en me disant que si certains viennent aujourd'hui de recevoir le fameux courriel, c'est que la situation n'est pas encore totalement désespérée, et qu'il y a de l'espoir d'être appellé en selection.
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma candidature a retenu leur attention et que je suis susceptible de participer à une journée de sélection!
C'est tout de même bizarre car je ne peux toujours pas voir l'état de ma candidature: "nombre de candidature: 0", il faut croire au bug informatique effectivement. A priori le recrutement des PCB continu...sauf grosse erreur de leur part...
C'est tout de même bizarre car je ne peux toujours pas voir l'état de ma candidature: "nombre de candidature: 0", il faut croire au bug informatique effectivement. A priori le recrutement des PCB continu...sauf grosse erreur de leur part...
Bonjour à tous. J'ai reçu un mail selon lequel ma candidature avait retenue leur attention mais après bientôt une semaine je n'ai toujours pas reçu de date pour une journée de sélection. Dois-je en conclure que je ne suis pas sélectionné ou faut il que je sois encore patient? A ce stade de ma candidature peut on encore ne pas être sélectionné et dans ce cas envoient ils un mail pour dire qu'on ai pas pris ou est-ce qu'ils nous laissent deviner ? Et je ne vois pas pourquoi ils enverraient un mail disant qu'une candidature est retenue si ce n'est pas pour convoquer la personne à une sélection?
-