Recherche liste livres mermoz à jour
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetJojodr
- Elève-pilote posteur
Recherche liste livres mermoz à jour
Bonjour,
Je recherche la liste des ouvrages ATPL mermoz avec les éditions et versions à jour.
Merci d'avance si vous avez des informations là - dessus.
Bonne soirée
Je recherche la liste des ouvrages ATPL mermoz avec les éditions et versions à jour.
Merci d'avance si vous avez des informations là - dessus.
Bonne soirée
Directement sur le site de Mermoz!!!
http://www.institut-mermoz.com/contents ... rs-26.html
Bonne journée
http://www.institut-mermoz.com/contents ... rs-26.html
Bonne journée
Plus la vue est belle, plus l'oxygène est rare.
Hello,
Je crois que notre ami cherche le numéro de version qui se trouve sur la première page du livre, ce qui n'est pas marqué sur le site internet. J'ai eu le même soucis il y a deux ans, je n'avais pas trop les moyens et j'avais voulu essayé de limiter le coût de l'ATPL en achetant les livres d'occasion. Mermoz accepte si tu as les derniers livres à jour (d'ailleurs faut m'expliquer ce qui change entre deux versions dans certaines matières...).
Peut être que quelqu'un ayant commencé l'ATPL chez eux récemment pourrait l'aider ?
Fox
Je crois que notre ami cherche le numéro de version qui se trouve sur la première page du livre, ce qui n'est pas marqué sur le site internet. J'ai eu le même soucis il y a deux ans, je n'avais pas trop les moyens et j'avais voulu essayé de limiter le coût de l'ATPL en achetant les livres d'occasion. Mermoz accepte si tu as les derniers livres à jour (d'ailleurs faut m'expliquer ce qui change entre deux versions dans certaines matières...).
Peut être que quelqu'un ayant commencé l'ATPL chez eux récemment pourrait l'aider ?
Fox
-
Auteur du sujetJojodr
- Elève-pilote posteur
Oui j'avais vu la liste. Mais il n'y a pas d'informations sur les éditions et versions des livres.
En fait, je cherche ces infos afin de voir si, certains livres que je souhaite acheter en occasion à un ami, sont périmés ou non. En particulier j'ai un doute pour l'instrumentation et la radionav.
Merci pour vos réponses
En fait, je cherche ces infos afin de voir si, certains livres que je souhaite acheter en occasion à un ami, sont périmés ou non. En particulier j'ai un doute pour l'instrumentation et la radionav.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai acheté les bouquins en juillet dernier. J'ai donc la série complète, mais pour le CPL(A) :
- 022 Instrumentation tome 1, ATPL-CPL : version 1, édition 2010,
- 022 Instrumentation tome 2, CPL : version 1, édition 2011,
- 062 Radionavigation, CPL : version 1, édition 2010.
Hope it will help.
Claude
J'ai acheté les bouquins en juillet dernier. J'ai donc la série complète, mais pour le CPL(A) :
- 022 Instrumentation tome 1, ATPL-CPL : version 1, édition 2010,
- 022 Instrumentation tome 2, CPL : version 1, édition 2011,
- 062 Radionavigation, CPL : version 1, édition 2010.
Hope it will help.
Claude
-