Bosser dans un aéroport anglais

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
AF319
Captain posteur

Bosser dans un aéroport anglais

Message par AF319 »

Bonsoir

Finissant l'ATPL fin novembre, et ayant 5 mois à "ne rien faire" avant de tenter l'ENAC, je souhaiterais améliorer mon anglais, et pour cela partir au Royaume-Uni pendant ce temps.

J'aurais souhaiter trouver un petit job dans le milieu aéro, pourquoi pas sur un aéroport, c'est pourquoi je vous sollicite pour savoir si quelqu'un l'a déjà fait, ou savoir quel job serait le mieux sur un aéroport pour pouvoir améliorer son anglais, et en même temps, être dans le milieu qu'on aime.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

AF319 :pekin:
nicoli17
Elève-pilote posteur

Message par nicoli17 »

Salut,

Je suis actuellement à Gatwick et c'est la croix et la bannière pour trouver du boulot dans les aéroports anglais tu as besoins de cinq ans de référence avec tes fais et gestes, une enquête de police, ..
J'avais posté su pprune pour trouver du boulot et le meilleur moment pour trouver un job c'est pour la saison d'été.

Pour améliorer ton anglais je conseillerais de travailler en tant qu'agent au sol Swisport et Menzies recrutent en ce moment à travers des agences de recrutement ( Premier Work, the recruitement place),
sinon il y a BAA qui recrute des agents de sécurités pour les filtres.

J’espère que ça t'aidera.

Bonne chance pour l'Enac.
Modifié en dernier par nicoli17 le 12 nov. 2011, 00:26, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
AF319
Captain posteur

Message par AF319 »

Swissport recrute des bagagistes en tant qu'agent sol?
Répondre