sboubi92 a écrit :Juste pour info, les PNC et PNT dont tu parles sont chez AF, nous non ça serait dommage de te faire boulé pour ça!Babar123 a écrit :Bonjour petite question qui a déjà été posé mais dont la réponse ne m'a pas suffit: j'ai une petite barbe qui fait propre mais un peu baroudeur tout de même je suis tout a fait conscient que lors d'une selection AF il faut paraitre irréprochable je n'en suis pas à ma première mais du moins ça m'ennuie beaucoup de la retirer car soudainement lorsqu'elle disparait je perds mes privilèges allant avec la majorité et redeviens un ado prépubère. De plus j'ai quelques amis PNT ainsi que PNC chez AF qui se permettent de la garder en fonction mais sous certaines conditions dont la perfection de la coupe ainsi que l'ablation totale des poils sur les joues et dans le cou. Pour ceux messieurs qui ont un avis la dessus je vous ecoute!!!!
Si j'étais toi je ferais l'inverse, à savoir te raser pour la selection et la porter comme il se doit pdt ta saison (c'est ce que je fais)...
Bon courage
P.S: je te comprend quand j'ai passé la sél. j'avais tout juste 18 ans et autant te dire que je n'en faisais pas 16!!!
Je referais comme l'année dernière: tout rasé et bien lisse!!! Ce n'est pas grave ma carte d'identité fera foi