Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
faut arrêter de se focaliser sur Air france en espérant y faire "un jour" carrière, c'est fini tout ça, faut savoir s'élargir: l'avenir est en Asie et le moyen orient , pour ce qui veulent bouger bien sur
Air france, par sa fierté
, a réagi trop tard pour contrer les low costs et les compagnies du moyen orient et voilà le résultat! :non: alors le titre de ce topic" les 184 pros qui attentent" ...eh ben, ils vont encore attendre longtemps
wait & see
Air france, par sa fierté
wait & see
Halon a écrit :On n'a pas tous 37 ans !cedfly a écrit :l'avenir![]()
(Oui je sais, moi j'en ai 100, suis en encore plus vieux !)
Je rigooooole !
Modifié en dernier par cedfly le 15 déc. 2011, 22:33, modifié 1 fois.
-
- Chef de secteur posteur
Pour votre info, avec toute ma compassion aéronautique pour ceux qui suivent ce topic :
Air France prévoirait un premier plan de 2000 suppressions d'emplois pour 2012 dans le cadre d'un plan d'économies de 800 millions d'euros sur trois ans, rapporte ce jeudi La Tribune.
D'après le quotidien économique, ces suppressions de postes se réaliseraient par le gel des embauches et des départs naturels, après déjà plus de 4000 non-renouvellements de postes au cours des quinze derniers mois.
Parallèlement, la compagnie aérienne aurait l'intention de présenter un ensemble de mesures d'économies au mois de janvier, à l'occasion d'un conseil d'administration.
Ces décisions porteraient sur un gel des salaires et des promotions, une très forte réduction des investissements, notamment informatiques, et de moins nombreuses réceptions d'avions à horizon 2013.
Par ailleurs, les fréquences de vols les plus déficitaires seraient arrêtées, ajoute La Tribune.
Ce plan doit contribuer majoritairement aux quelque 800 millions d'euros d'économies annuelles visées par le groupe Air France-KLM sur une période de trois ans. Pour atteindre cet objectif, un deuxième plan, encore plus lourd, serait présenté en mai-juin pour selon le journal.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Air France prévoirait un premier plan de 2000 suppressions d'emplois pour 2012 dans le cadre d'un plan d'économies de 800 millions d'euros sur trois ans, rapporte ce jeudi La Tribune.
D'après le quotidien économique, ces suppressions de postes se réaliseraient par le gel des embauches et des départs naturels, après déjà plus de 4000 non-renouvellements de postes au cours des quinze derniers mois.
Parallèlement, la compagnie aérienne aurait l'intention de présenter un ensemble de mesures d'économies au mois de janvier, à l'occasion d'un conseil d'administration.
Ces décisions porteraient sur un gel des salaires et des promotions, une très forte réduction des investissements, notamment informatiques, et de moins nombreuses réceptions d'avions à horizon 2013.
Par ailleurs, les fréquences de vols les plus déficitaires seraient arrêtées, ajoute La Tribune.
Ce plan doit contribuer majoritairement aux quelque 800 millions d'euros d'économies annuelles visées par le groupe Air France-KLM sur une période de trois ans. Pour atteindre cet objectif, un deuxième plan, encore plus lourd, serait présenté en mai-juin pour selon le journal.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
respecte ta machine.
Oui oui, juste quelques post au-dessus, article du monde: après, qui dit vrai...?!FIGATELLIX a écrit :Article aussitôt démenti par la DirCom AF !Petit Ben a écrit :http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 2012-.html
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Popeye
-
- Captain posteur
Je ne tiens pas à trop digresser...mais, avenir? tout dépend de quel avenir on parle et les aspirations de chacun.votre avenir est a dubai ou changai
Ces régions du monde ne conviennent pas à tous le monde.
Cela dit, en attendant, les compagnies du Golfe offrent de très belles perspectives...
A tous les collègues très patients en attente (et les autres!), bonnes fêtes de fin d'année!
-