Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
Hé bé dis donc! Vachement sympa , même plus besoin des cours!
"Just out of interest" qui est l'auteur des ces pages? Il doit en falloir du temps pour concocter tout ça.
En effet c'est un Polonais, (l'URL est www.xxx.com.pl). Je pense qu'il a un scanner professionnel, donc il enlève toute les pages, les met tous au scanner et il part boire un café, et compile le tout! . Je pense les télécharger aussi
Quand je pense qu'on est assez con pour payer près de 4000 euros pour des biesse bouquins en paplare. Il est grand temps de pirater tout ça, exactement comme on fait pour les films et ces acteurs qui s'empochent des millions sur nos dos.
Même le plus cher de mes bouquins d'ingénieur n'a jamais couté 4000/13= 300 euros, jamais!
Quand je pense qu'on est assez con pour payer près de 4000 euros
Si tu comptes passer l'ATPL aujourd'hui, tu seras obligé de passer par une école qui devra te remplir une attestation comme quoi elle t'a bien dispensé d'une formation théorique. Donc elle te fera payer des bouquins atpl.
Bonjour,
> Quel est le niveau de cet examen ? De quels ordres sont les outils mathématiques et physiques afin d'aborder dans les meilleurs conditions cet examen. Quels doivent être les connaissances autres particulières qu'il faille avoir comme acquis afin que cela ne ressemble pas à du chinois ?
eagle of nature a écrit :Bonjour,
> Quel est le niveau de cet examen ? De quels ordres sont les outils mathématiques et physiques afin d'aborder dans les meilleurs conditions cet examen. Quels doivent être les connaissances autres particulières qu'il faille avoir comme acquis afin que cela ne ressemble pas à du chinois ?
De la motivation, de la volonté et une pincée de logique scientifique ( niveau Terminale en physique-chimie et 3ème pour les maths.)
eagle of nature a écrit :
bonjour,
> Existe t'-il ces mêmes liens vers un atpl en français ?
mikiki a écrit :
Quand je pense qu'on est assez con pour payer près de 4000 euros pour des biesse bouquins en paplare. Il est grand temps de pirater tout ça, exactement comme on fait pour les films et ces acteurs qui s'empochent des millions sur nos dos.
Ouaiiiiiiiiis, et à mort les nantis! Le SMIC à 4000 euros! Les patrons au bout d'un pique!