Ah bon, la rémunération serait-elle tabou dans le milieu du para ? Je ne savais pas ! C'est incroyable comme le fait de parler de rémunération peut en choquer certains. Je pensais que c'était un peu ce qui faisait la différence entre un PPL et un CPL. Si on ne veut pas rémunérer, on fait voler un PPL, ils peuvent aussi larguer des parachutistes moyennant une certaine expérience, non ? Parce que je pense que c'est arrivé un bon paquet de fois, et à un bon paquet de pilotes CPL de se voir bloquer un week-end pour ne faire que 2 rotations quand en plus tu es rémunéré à la rotation, non ? Sans forcément défrayer la mise en place. Alors, je veux bien aimer voler, je suis passé par le bénévolat aussi (mais en remorquage de planeur), mais je ne veux en aucun cas cautionner de telles attitudes. Je trouve ça anormal d'en arriver là. (Je ne parle pas de cette annonce en particulier, je ne connais pas les modalités, ni de certaines boîtes qui embauchent en CDD saisonnier avec des conditions correctes).fredpara a écrit :En voilà une belle brochette de guignols qui sautent sur la première occasion pour tout critiquer!!!
En ce moment les propositions de poste sont si rares, je ne pense pas que polémiquer sur le terme "qualif type" sur 206
soit d'actualité...
Et je ne parle pas de ceux qui évoquent la rémunération! Certes vous ne deviendrez pas millionnaire mais c'est un super tremplin
pour celui qui veut se sortir les doigts du cul!! Ca éviterait sûrement à certain de perdre leur temps devant leur écran à dénigrer les seules
annonces sur le forum...
Et n'oubliez pas, le monde du para est tout petit... alors à bon entendeur...
Blue Sky
Et pour revenir sur ta dernière phrase, j'ai déjà un boulot et j'imagine quand même que tu es suffisamment intelligent pour comprendre que je ne bosserai jamais dans le milieu du para
A bon entendeur, salut !