Recherche Pilote Remorqueur Planeur à Saint Gaudens (LFIM)
Modérateur : Big Brother
Recherche Pilote Remorqueur Planeur à Saint Gaudens (LFIM)
Le club de vol à voile de saint gaudens recherche un pilote remorqueur à partir de ce we pour finir la saison (fin octobre).
L'avion est un MS893, le club a 7 planeurs, et il y a des planeurs privés sur le terrain. Possibilité d’être logé sur place (caravane rustique mais gratuite!). le cadre est assez sympa au pied des Pyrénées.
C'est du bénévolat mais ça fait toujours une expérience et des heures pour pas cher.
me contacter par mp si intéressé.
site du club:
http://www.planeurs-saintgaudens.fr/
L'avion est un MS893, le club a 7 planeurs, et il y a des planeurs privés sur le terrain. Possibilité d’être logé sur place (caravane rustique mais gratuite!). le cadre est assez sympa au pied des Pyrénées.
C'est du bénévolat mais ça fait toujours une expérience et des heures pour pas cher.
me contacter par mp si intéressé.
site du club:
http://www.planeurs-saintgaudens.fr/
-
tangosierra04
- Elève-pilote posteur
Pilote
Bonjour,
Je m'appelle Sagna Thomas et je suis actuellement élève pilote de ligne à la BFS en Belgique. J'ai 21 ans et je suis déjà détenteur du PPL , j'ai fini l'ATPL et je vais bientot commencer l'IFR , CPL , ME , MCC . J'aurais fini cet été . J'ai vu que vous recherchiez un pilote pour tirer des planeurs c'est pourquoi je vous envoie ce message . Je suis très interessé et très motivé .
En attente d'une réponse,
Bien à vous .
Thomas Sagna
Je m'appelle Sagna Thomas et je suis actuellement élève pilote de ligne à la BFS en Belgique. J'ai 21 ans et je suis déjà détenteur du PPL , j'ai fini l'ATPL et je vais bientot commencer l'IFR , CPL , ME , MCC . J'aurais fini cet été . J'ai vu que vous recherchiez un pilote pour tirer des planeurs c'est pourquoi je vous envoie ce message . Je suis très interessé et très motivé .
En attente d'une réponse,
Bien à vous .
Thomas Sagna
-
cypthetopgun
- Chef de secteur posteur
-
tangosierra04
- Elève-pilote posteur
-