Bonjour à tous,
Je pars bientôt en Irlande pour améliorer de façon significative my english, et je voulais jusqu'à présent passer mon BB avant de partir me cailler les miches encore plus, mais vu le prix de celui ci (2000-2500 euros à ce que j'ai pu voir), je me demande s'il ne serait pas mieux de le faire directement en irlande, et ainsi peut-être bénéficier de prix plus avantageux et également le passer en anglais ce qui serait un gros plus.
Vous connaissez les prix pratiquez la bas?
See you
prix BB/PPL en irlande
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetreveurvoleur
- Elève-pilote posteur
Deja tu ne trouveras pas de BB en irlande puisqu'il s'agit d'un Brevet national Francais , peut etre un equivalent je ne sais pas .
Pour les prix , de ce que j'ai vu c'etait loin d'etre interessant , à confirmer , l'irlande est une ile bcp de choses importées et donc hausse des prix .
à confirmer avec les gens qui sont dans le coin !!!
Pour les prix , de ce que j'ai vu c'etait loin d'etre interessant , à confirmer , l'irlande est une ile bcp de choses importées et donc hausse des prix .
à confirmer avec les gens qui sont dans le coin !!!
PPL en Irlande
Pour avoir passé 1 an en Irlande, je te confirme que les prix sont loin d'être intéressant comme tu pourrai le croire. Pour ma part j'étais du côté de Dublin et donc je me suis renseigné sur les terrains à proximité. Malheureusement, il y a beaucoup moins de petit club style aéroclub qu'en France (voir peux être aucun... je n'ai pas fais assez de recherche pour savoir si il y avait des petits club avec des prix plus intéressant en Irlande). Dans les environs de Dublin je n'en ai trouvé aucun. Il n'y avait que la NFC qui est une école plutôt réputé ( http://www.nfc.ie/ )et qui forme des pilotes du PPL jusqu'à l'ATPL. Pour les prix, il fallait compter environ 10 000 € le PPL voir plus. J'avais un déplian avec tous les prix, si je remets la main dessus, je te posterai les tarifs exact.
Je pense que cela dépendra de l'endroit où tu compte aller en Irlande, mais à mon avis, il sera difficile de trouver des prix plus attractifs qu'en France.
Bonne chance et n'hésite pas en cas de question
( j'avais déjà un PPL, français et je voulais continué à voler quand j'étais là bas mais vu le prix de l'heure de vol je n'ai fais qu'un seul vol avec un ami et c'est tout ! )
Je pense que cela dépendra de l'endroit où tu compte aller en Irlande, mais à mon avis, il sera difficile de trouver des prix plus attractifs qu'en France.
Bonne chance et n'hésite pas en cas de question
( j'avais déjà un PPL, français et je voulais continué à voler quand j'étais là bas mais vu le prix de l'heure de vol je n'ai fais qu'un seul vol avec un ami et c'est tout ! )
-
Auteur du sujetreveurvoleur
- Elève-pilote posteur
-