je fais une visite sur leur site et j'ai trouvé le programme CTC iCP
Pour cela je voudrais vos avis a propos de ce programme
Est ce qu'on suit le meme programme que des cadets?
Qu'elle est le pourcentage pour etre pris apres au APP ?
j'attends de vs cher amis beaucoup d'avis sur ce programme
Merci de votre aide
CTC wings iCP program
Modérateur : Big Brother
Pour en avoir discuté à la journée de sélection, c'est le même programme que les cadets mais sans le security bond, de plus l'ATP n'est pas compris dans le prix. Si tes résultats théoriques et pratiques sont corrects, tu peux aller dans l'ATP sans passer les sélections (vu qu'ils sont ton suivi) et tu seras dans la hoolding pool à la même enseigne que les cadets (contrairement aux personnes venant d'ailleurs).
Edit : tu es dans une CP comme les cadets il n'y a aucune différence dans le training en lui même.
Voilà ce que j'en sais
Edit : tu es dans une CP comme les cadets il n'y a aucune différence dans le training en lui même.
Voilà ce que j'en sais
C'est comme le programme cadets, sauf qu'il faut que t'ai ton ATPL avec plus de 80% de réussite, la qualif VFR de nuit et la licence radiotelephonique anglaise, ainsi qu'un certain nombre d'heure.
Une fois la formation terminée, tu rejoins la pool avec les cadets, mais tu seras placés derrière eux, c'est a dire que des cadets qui finissent leur formation après toi, intégrerons la pool devant toi
Une fois la formation terminée, tu rejoins la pool avec les cadets, mais tu seras placés derrière eux, c'est a dire que des cadets qui finissent leur formation après toi, intégrerons la pool devant toi
-