T'as dépoussiéré ta boule de cristal?saintex32 a écrit :qt et embauches gelees durant deux ans mini ..
Air France: Les 184 pros qui attendent
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
Tiens... j'avais rate ca...
La... desole, moi couillons... moi pas comprendre....flag'ada jones a écrit : FLP, du haut de son statut "d'ex" pourra nous dire qu'on l'est déja...
Le seul a effectuer 80hpar mois chez AF... (80x12=) 960h par an...chapeau moi je dis...effectivement, ne t'abaisses pas a faire voir des EP4 (ou EP5, j'ai un trou de memoire), le logbook lui meme n'arriverais pas a te croire!flag'ada jones a écrit : en bossant 80h par mois ( pourtant je fais aussi partie des feignasses pourries gatées que l'on aime tant à critiquer, et autant le dire tout de suite je ne m'abaisserai pas à publier mon carnet de vol ou ma feuille de paye pour fermer la bouche de gens qui bavent et qui ont la mémoire bien courte ou l'aigreur bien longue )..
La faut qu'on m'explique, eux volent 50h par mois, et toi 80h par mois... et c'est moi qui dit des enormites??? Tout ce que je vous dis, c'est bon courage, agissez comme bon vous semble, essayez juste de faire remonter mes actions AF (participation)... parce que j'en ai perdu fu fric avec ca.. pour l'instant...flag'ada jones a écrit : pour autant suis-je un mauvais employé, et la fais-je couler? je ne crois pas.
je lis tellement d'énormités de notre ex de dubayy que je me suis lassé de répondre, je félicite, flo dr400 et bizz pour leur ténacité. (la encore flp pourra dire qu'à 50h par mois, ils ont bien que ça à foutre )
..
-
- Copilote posteur
Heureusement qu'il n'a pas ajouté qu'il était payé sur 13 mois sinon avec ton raisonnement tu serais arrivé à 1040 h par anflpkiller a écrit : Le seul a effectuer 80hpar mois chez AF... (80x12=) 960h par an...chapeau moi je dis...effectivement, ne t'abaisses pas a faire voir des EP4 (ou EP5, j'ai un trou de memoire), le logbook lui meme n'arriverais pas a te croire!
Vous n'avez pas de vacances chez Emirates?
-
- Chef de secteur posteur
Point de mauvaise foi la dedans me semble-t-il. À mon avis, l'un est sur 777, les deux autres qui volent moins, sur 320. L'essentiel du sur-effectif étant composé de copis 320, cela explique cette différence.flpkiller a écrit :La faut qu'on m'explique, eux volent 50h par mois, et toi 80h par mois... et c'est moi qui dit des enormites??? Tout ce que je vous dis, c'est bon courage, agissez comme bon vous semble, essayez juste de faire remonter mes actions AF (participation)... parce que j'en ai perdu fu fric avec ca.. pour l'instant...
Quant aux hdv, personnellement quand je dis que je vole X hdv/mois, cela s'entend pour un mois standard sans simu et sans congés. Avec quarante et quelque jours de congés chez AF, plus les simus et jours "class room", je pense que ça soit 80x10, plutôt que 80x12 hdv annuelles. Tu vois, tout s'explique...
Pour tes actions, alors de deux choses l'une. Soit tu consideres que la compagnie est correctement valorisee et que dans ce cas la boite va couler, alors tu devrais vite t'en séparer. Soit tu consideres que le cours ne reflète rien de rationnel (comme souvent sur les marchés) et dans ce cas ca vaut le coup de les garder,et même d'en acheter de préférence avant juin.
-
Si si c'est vrai, sur 320 il y a de grosses différences entre copis et captains. Sur 777 ils sont au taquet, sur 400 ils sont au mini mini, 340 et 380 je ne sais pas...flpkiller a écrit : La faut qu'on m'explique, eux volent 50h par mois, et toi 80h par mois... et c'est moi qui dit des enormites??? Tout ce que je vous dis, c'est bon courage, agissez comme bon vous semble, essayez juste de faire remonter mes actions AF (participation)... parce que j'en ai perdu fu fric avec ca.. pour l'instant...
Des pilotes qui étaient en attente de Britair à AF...popeye a écrit :Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
Tu aurais de quoi développer ?
C'est tout ce que je sais... c'est pour ça que je suis surpris de lire licenciement ou autre trucs alarmistes sur ce topic en fait. Simple constat.
J' avoue moi même ne plus trop suivre ! Mais à mon avis (ou apparemment) ce ne sont que des "rumeurs"...
-
- Chef pilote posteur
C'est ce que je disais, moi couillons... moi pas comprendre!ezydriver a écrit :Point de mauvaise foi la dedans me semble-t-il. À mon avis, l'un est sur 777, les deux autres qui volent moins, sur 320. L'essentiel du sur-effectif étant composé de copis 320, cela explique cette différence.
Quant aux hdv, personnellement quand je dis que je vole X hdv/mois, cela s'entend pour un mois standard sans simu et sans congés. Avec quarante et quelque jours de congés chez AF, plus les simus et jours "class room", je pense que ça soit 80x10, plutôt que 80x12 hdv annuelles. Tu vois, tout s'explique...![]()
Pour tes actions, alors de deux choses l'une. Soit tu consideres que la compagnie est correctement valorisee et que dans ce cas la boite va couler, alors tu devrais vite t'en séparer. Soit tu consideres que le cours ne reflète rien de rationnel (comme souvent sur les marchés) et dans ce cas ca vaut le coup de les garder,et même d'en acheter de préférence avant juin.
Je ne savais pas que sur 777 cela volait plus que sur le reste de la flotte, j'aurai du me renseigner avant... quel couillons!
Quand aux hdv, a force qu'on me dise que je dis des enormites (qui sont generalement illustrees, cf salaire des PNCs), bah faut bien que j'en rajoute un peu, non?
Pour mes actions... pff... AF me les a donne a l'epoque ou elle valait 18-20 euros... alors avant d'en revenir la, ils ont interet a etre sacrement productif les PNTs (je plaisante la, hein, faut pas s'emporter, un peu d'humour)...
Peu importe, bon courage aux anciens, bon courage aux nouveaux, gardez et surtout apprenez a proteger cette belle compagnie!
pace a écrit :Des pilotes qui étaient en attente de Britair à AF...popeye a écrit :Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
C'est tout ce que je sais... c'est pour ça que je suis surpris de lire licenciement ou autre trucs alarmistes sur ce topic en fait. Simple constat.
J' avoue moi même ne plus trop suivre ! Mais à mon avis (ou apparemment) ce ne sont que des "rumeurs"...
Licenciements...?
Il me semble que pour mettre en place un plan de licenciement économique, il faut respecter une condition : qu'il n'y ait pas eu d'embauche ou intégration dans l'année précédente...
Donc, avec l'entrée en stage des EPL, et de filiales, on ne devrait pas voir cette option se mettre en place; on peut peut-être imaginer qu'un plan de départ volontaire...
Ah ok, ca tient la route... C'était déjà prévu depuis la signature des bases provinces.pace a écrit :Des pilotes qui étaient en attente de Britair à AF...popeye a écrit :Tiens, tiens... Un scoop !?pace a écrit :J'en connais qui entrent en fin avril pourtant...
Oui mais tu sais le topic, il y a de tout...et beaucoup sans rapport avec le titre !
Merci pour ton info.
Popeye
-
- Copilote posteur
fabbou a écrit :C'est pire que ça, c'est une info.LcDz2 a écrit :On entendu ton cri de désespoir ne t'inquiètes pas
Saintex32 confirme ce que j'ai encore entendu hier d'une personne qui bosse a villepinte dont je tairai le nom.
Vous nous faites marrer les mecs; des sources sûres dont on ne peut dire le nom, ma grand mère aussi pourrait dire la même chose à propos d'AF, de la bourse et même de la prochaine victoire de l'équipe de France à l'euro ou au mondial...
-
Oui c'est ça t'as raison.fabbou a écrit :C'est pire que ça, c'est une info.LcDz2 a écrit :On entendu ton cri de désespoir ne t'inquiètes pas
Saintex32 confirme ce que j'ai encore entendu hier d'une personne qui bosse a villepinte dont je tairai le nom.
C'est sur qu'à Villepinte ils tournent à plein régime. Tout le monde sait bien sur que c'est le centre névralgique d'AF...
-