Je sais que ma question parait idiote comme ça mais voilà, j'aimerais bien faire une formation d'agent d'escale tout en évitant l'ESMA car j'ai déjà fait ma formation TPV là bas et je pense que je peux trouver une formation d'escale aussi bonne que là bas tout en étant moins chère.
Je suis coordo pas en CDI mais en intérim donc des fois c'est un peu dur de s'y retrouver financièrement car hormis à partir de la saison IATA on ne travaille pas beaucoup.
Donc voilà histoire d'augmenter mais chances de trouver plus de travail j'aimerais faire une formation d'agent d'escale. Déjà à la base je trouve ça intéressant et je suis intéressé par ce métier même si c'est clair que je préférais faire 100% de trafic. Donc voilà quels centre forment bien et ont une bonne réputation vis-à-vis des sociétés d'assistance aéroportuaires ? Connaissez-vous des centres qui forment déjà pour Altéa FM ?
Dernière question le métier d'agent d'escale ne risque pas t-il de disparaitre vu qu'il y a de plus en plus de bornes automatiques pour s'enregistrer ?
Ma crainte pour ce métier c'est que agent d'escale il y a énormément de centres de formation qui en proposent et donc il y a sans arrêt plein d'agent d'escale sur le marché et vu que ça ne recrute pas des masses ...
Quel centre pour une formation d'agent de passage ?
Modérateur : Dan
-